WWE

WWE : Robert Roode opéré de la nuque

wwe robert roode absence operation

Robert Roode a été opéré de la nuque et devrait rester éloigner des rings encore un moment.

Bobby Roode (via Instagram)

Robert Roode n’est pas près de revenir sur le ring, le catcheur a subi une opération de la nuque.

Robert Roode, qui n’a pas catché depuis le mois de juin dernier, a annoncé ce vendredi sur son compte Instagram qu’il avait subi une opération des cervicales visant à fusionner deux de ses vertèbres. Une fusion vertébrale est réalisée pour soigner un disque endommagé dans la zone du cou ou de la colonne vertébrale. L’opération a été réalisée au Andrews Sports Medicine & Orthopaedic Center de Birmingham (Alabama), où sont envoyées habituellement les Superstars de la WWE ayant besoin d’une opération.

Un grand merci au Dr Andy Cordover et à son équipe extraordinaire à Andrew Sport Medicine et à l’hôpital St Vincent de Birmingham, en Alabama. La fusion C5/C6 est faite. Maintenant le travail commence. Récupération et rééducation. Je suis impatient de relever le défi.

À lire aussi : William Regal devrait retourner à la WWE

Publicité

Robert Roode avait récemment été annoncé présent en coulisse en vue d’un retour sur les rings de la WWE, mais il semble que les choses ont changé depuis.

Roode est à la WWE depuis 2016 et dans le roster principal depuis 2017. Il a été une fois champion de NXT et trois fois champion par équipe avec Dolph Ziggler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Robert Roode (@realrobertroode)

Publicité

Voir aussi

En haut