AEW

Dustin Rhodes prendra sa retraite de catcheur à la fin de l’année 2023

aew dustin rhodes retraite 2023

Dustin Rhodes annonce qu’il prendra sa retraite de catcheur à la fin de l’année 2023.

AEW

Dustin Rhodes mettra fin à sa carrière à la fin de l’année 2023.

L’ex-Goldust a en effet annoncé la fin de sa carrière dans un an, à la fin de l’année 2023. Une annonce faite lors d’un événement de catch indépendant à la Great Lakes Championship Wrestling « Blizzard Brawl » ce samedi 2 décembre.

Dustin Rhodes annonçait récemment qu’il restait un an sur son contrat avec la All Elite Wrestling. Son dernier match dans la promotion de Tony Khan remonte au 24 août dernier lorsqu’il affrontait Claudio Castagnoli pour le titre de champion de la ROH. Rhodes n’aura catché que cinq matchs en 2022.

À lire aussi : Edge laisse entendre prendre sa retraite en 2023

Publicité

« Les gars, mon âge me rattrape. Même si je me force à dépasser mes limites, je peux dire honnêtement que je réfléchis sérieusement à la prochaine étape. » tweetait Dustin Rhodes en octobre dernier. « On pense tous que l’on peut durer éternellement en rechargeant les batteries, mais le moment arrive toujours à un moment pour tout le monde. Cela m’effraie un peu pour être honnête. »

Après une carrière commencée en 1988 durant laquelle il est passé par la WCW, la WWE et la TNA, Dustin Rhodes a rejoint l’AEW en 2019 après sa création avec son frère Cody Rhodes, abandonnant son gimmick de Goldust créé à la WWE.

Voir aussi

En haut