AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 9 décembre

aew rampage 9 decembre 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 9 décembre 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 9 décembre 2022, Jon Moxley contre Konosuke Takeshita, Hikaru Shida contre The Bunny pour le titre Regina Di WAVE, et Orange Cassidy contre un adversaire choisi par Kip Sabian pour le titre All Atlantic.

Kononsuke Takeshita répond présent pour Jon Moxley

Cet épisode commence par le match de Jon Moxley qui, mercredi, demandait à « n’importe quel catcheur du monde » de venir l’affronter ce vendredi soir à Rampage. C’est finalement Konosuke Takeshita qui a répondu à l’appel.

Jon Moxley a battu Konosuke Takeshita par soumission avec son Bulldog Choke.

Chouette match, beaucoup de temps pour laisser les deux catcheurs mettre le paquet et faire plaisir au public qui le lui a bien rendu.

Publicité

Hangman Page est arrivé après le match pour confronter Jon Moxley et expliquer que le médecin ne lui donnera le feu vert pour catcher, mais peu importe, Page attaque quand même Moxley. Les deux catcheurs se battent jusqu’à ce que les membres du BCC viennent extirper Moxley et les médecins retenir Page.

Hikaru Shida challengeuse de Jamie Hayter

La championne Regina Di WAVE Hikaru Shida défend le titre contre The Bunny. Le match a un autre enjeu : Une place de challengeuse au titre de l’AEW contre Jamie Hayter.

Hikaru Shida a battu The Bunny par tombé avec un spinning kick pour conserver son titre.

Jamie Hayter est venue après le match pour se confronter à sa challengeuse depuis la rampe. La date du match de championnat n’est pas encore connue.

Avant le match suivant, vous devez savoir que W. Morrisey s’appelle désormais Big Bill à l’AEW. Rien à voir avec le Bigdil.

Publicité

Lee Moriarty et Big Bill ont battu Clayton Bloodstone et Izzy James par tombé avec un chokeslam de Bill sur James.

Durant une interview FTR acceptent (sans surprise) le défi lancé par les Briscoes pour ROH Final Battle 2022, tandis qu’Eddie Kingston et Ortiz défient la House of Black à un match.

Excalibur déroule la carte de ROH Final Battle 2022, annonçant cinq nouveaux matchs dont quatre pour le pre-show Zero Hour.

Publicité

À lire aussi : AEW : Miro aurait refusé une storyline pour Full Gear

Trent Seven à l’AEW

Orange Cassidy défend son titre de champion AEW All Atlantic dans le main-event de cet épisode contre un adversaire choisi par Kip Sabian — blessé durant la bataille royale de mercredi à Dynamite selon ses dires. Cet adversaire mystère est une surprise : Trent Seven, ex-NXT UK fait ses débuts à l’AEW dans ce match.

Orange Cassidy a battu Trent Seven par tombé avec son Beach Break pour conserver son titre.

Pendant le match The Butcher, The Blade et The Bunny sont entrés avec Penelope Ford pour s’attaquer aux Best Friends. Après celui-ci c’est Kip Sabian qui a voulu attaquer Cassidy mais Dustin Rhodes est venu à son secours.

Voir aussi

En haut