WWE

Vince McMahon envisagerait de revenir à la WWE, malgré de nouveaux témoignages accablants

vince mcmahon wwe retour nouveau temoignages agression

Alors que de nouveau témoignages contre Vince McMahon font surface, l’ancien président de la WWE se verrait bien revenir à son poste.

WWE

Vince McMahon n’a pas l’intention de lâcher l’affaire et se verrait même revenir à la WWE, alors que de nouveaux témoignages accablent l’ancien président.

Dans une lettre envoyée le 3 novembre dernier aux représentants de Vince McMahon et révélée par le Wall Street Journal, l’avocat de Rita Chatterton, une ancienne arbitre qui accusait le président de la WWE au début des années 90 d’un viol dont elle a été victime dans la limousine de ce dernier, réclame pour sa plaignante la somme de 11,75 millions de dollars en dommages et intérêt.

Une autre affaire, jusque-là inconnue a aussi été révélée par le journal américain. L’avocat du gérant d’un spa en Californie accuse Vince McMahon d’avoir agressé sexuellement l’une de ses clientes en 2011.

Le WSJ rapporte que Vince McMahon a refusé de payer les dommages réclamés par le camp de Rita Chatterton ni par celui du manager du spa.

Publicité

McMahon se voit bien revenir

Mais ce n’est pas tout, selon le journal américain l’ancien président de la WWE a fait savoir qu’il envisageait de faire son retour à la WWE et affirme aujourd’hui avoir reçu de mauvais conseils de personnes proches lorsqu’il a décidé de se retirer de son poste. McMahon pense en effet que s’il était resté à son poste, les accusations auraient fini par être abandonnées.

Du côté de la WWE, si le WSJ n’a pas été en mesure d’obtenir de commentaires, le journaliste Sean Ross Sapp de Fightful explique avoir été en contact ces derniers temps avec des dirigeants de la compagnie de Stamford et qu’aucun de ceux-ci ne souhaitent un retour de McMahon, expliquant que la WWE se porte très bien avec les équipes dirigeantes actuelles.

Depuis le départ de Vince McMahon le 22 juillet dernier, l’action en bourse de la WWE a augmenté d’environ 15%.

Voir aussi

En haut