WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 13 décembre

resultats wwe nxt 13 decembre 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 13 décembre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 13 décembre 2022, Roxanne Perez et Grayson Waller célèbrent leur victoire et les New Day célèbrent leur victoire en tant que champions par équipe à NXT Deadline.

On ne gâche pas le moment de Roxanne Perez

C’est la gagnante de l’Iron Survivor Challenge féminin de samedi à NXT Deadline qui ouvre cet épisode pour un petit speech, remerciant les fans. Mais elle se fait rapidement interrompre par un Grayson Waller qui ne fait pas dans la sobriété pour son entrée. Waller commence à se vanter de sa victoire, mais Perez lui hurle dessus et lui demande de se taire.

Perez fait comprendre à Waller qu’il n’est pas le seul Iron Survivor, et ajoute qu’en plus, elle, elle l’a gagné en premier et en participant au match dès le début des 25 minutes. Waller lui répond en se moquant du fait qu’elle soit la catcheuse favorite de Booker T et de son jeune âge.

Bron Breakker fait son entrée pour défendre Roxanne Perez et la féliciter pour sa victoire, avançant même qu’elle sera la prochaine championne de NXT. Waller en remet une couche et compte bien devenir lui aussi champion à la place de Breakker, qui le poursuit jusqu’en coulisse.

Publicité

Pendant ce temps sur le ring Mandy Rose attaque Roxanne Perez par surprise en lui portant un coup de ceinture et en hurlant qu’elle ne sera jamais championne.

JD McDonagh a le feu vert du médecin pour catcher ce soir, et affrontera Brutus Creed après une promo contre Julius.

Retour sur le ring où Roxanne Perez est toujours là, tout comme Mandy Rose. Perez est furieuse et défie la championne de NXT de mettre en jeu son titre ce soir dans le main-event. Rose accepte le match.

Dijak et Tony d’Angelo veulent le titre de Wes Lee

Wes Lee et Stacks sont en train de se battre sur la rampe jusque sur le ring, Tony D’Angelo est là mais ne participe pas. Une fois sur le ring c’est un match entre les deux qui commence.

Wes Lee a battu Stacks par tombé avec un back handspring kick.

Publicité

Dijak fait son entrée après le match et distrait Wes Lee qui se fait attaquer par Tony D’Angelo.

Andre Chase et Thea Hail surprennent Duke Hudson en train de serrer la main de Drew Gulak. Surpris, Chase lui demande s’il a décidé de le lâcher pour Gulak et admet qu’il a eu tort de s’emporter la semaine dernière. L’entente revient à la Chase U qui s’apprête à donner une leçon à Damon Kemp.

Toxic Attraction ont battu Ivy Nile & Tatum Paxley par disqualification suite à une attaque des championnes par équipe Kayden Carter et Katana Chance contre Gigi Dolin et Jacy Jayne. La bagarre se poursuit après le match entre les trois équipes.

Publicité

Odyssey Jones a battu Von Wagner par tombé avec un crossbody, aidé par un dropkick de Malik Blade qui était aux abords du ring sur Wagner. L’arbitre, distrait par Mr Stone, n’a rien vu.

Dans une nouvelle interview avec McKenzie Mitchell, Javier Bernal cherche un nom pour sa fanbase, et fini par décider qu’ils seront désormais les « Big Body Believers ». Plus qu’à trouver des fans, maintenant.

Ikemen Jiro a battu Javier Bernal par tombé avec un Shining Wizard.

Après le match Scrypts attaque Ikemen Jiro et lui porte un senton.

Wendy Choo explique que le moment où Cora Jade lui a jeté une boisson au visage lui a fait remonter un vieux mauvais souvenir, alors elles s’affronteront la semaine prochaine.

Publicité

Les New Day célèbrent à l’américaine

Les New Day font leur entrée sur le ring pour célébrer leur victoire en tant que champions par équipe de NXT. Xavier Woods félicite Kofi Kingston pour être le premier Triple Crown Champion en solo et par équipe et qu’il détient le record de règne de champions par équipe avec 15 championnats remportés. Booker T tient à contredire Woods aux commentaires, lui en a 16 (on a vérifié, il dit vrai). Kingston dira qu’il ne voulait pas mentionner le record pour ne pas froisser Booker T.

Kofi Kingston explique aussi que c’est un moment particulier pour Xavier Woods qui était présent non seulement au lancement de WWE NXT, mais qu’il a participé au tout premier match de NXT en 2012. Woods ajoute qu’il est aussi le premier call up de NXT vers le roster principal, mais qu’il n’avait jamais remporté de titre dans la brand jaune. Voilà qui est réparé.

Alors qu’ils s’apprêtent à fêter leur victoire, les nouveaux champions par équipe sont interrompus par les anciens, Pretty Deadly. Ils sont mécontents parce que leur Noël a été ruiné. Les New Day répondent avec un petit tacle sur l’équipe de football anglaise. Un match revanche est évoqué, mais les New Day leur demandent une chose s’ils veulent ce match : Ils doivent réciter le serment d’allégeance au drapeau des États-Unis. Josh Briggs et Brooke Jensen font leur entrée et acceptent de réciter le serment si c’est aussi facile d’obtenir un match. Le public ne peut évidemment pas s’empêcher de scander « USA! USA! »

Briggs et Jensen auront leur match de championnat la semaine prochaine, annonce les New Day qui expliquent aux Pretty Deadly que ce serait aussi simple pour eux s’ils acceptaient de réciter le serment. Plus le temps passe, plus on a l’impression que les travers louches de RAW et SmackDown époque Vince McMahon ont atterri à NXT.

JD McDonagh a battu Brutus Creed par tombé avec un Saito Suplex. McDonagh a menacé de frapper Creed avec une chaise mais Indus Sher sont venus l’en empêcher.

En interview Zoey Starks défie Nikkita Lyons après une histoire de vidéo Tik Tok de cette dernière.

Lyra Valkyria (ex Aoife Valkyrie à NXT UK) fait son premier match ce soir à WWE NXT.

Lyra Valkyria a battu Amari Miller par tombé avec Superfly Splash.

Pendant ce temps la bagarre entre les équipes de Toxic Attraction, Kayder Carter & Katana Chance et de Ivy Nile & Tatum Paxley reprend de plus belle.

Duke Hudson a battu Damon Kemp par tombé avec une big boot. Drew Gulak est venu voir le match en ringside mais Andre Chase lui a demandé de partir.

À lire aussi : Kylie Rae fait ses débuts à WWE Main-Event

Roxanne Perez défait Mandy Rose

On termine cet épisode par le match de championnat de NXT entre la championne Mandy Rose et sa challengeuse, victorieuse de l’Iron Survivor Challenge à NXT Deadline, Roxanne Perez.

Roxanne Perez a battu Mandy Rose par tombé avec son Pop Rocks pour devenir championne de NXT.

Bon match remporté clean par Perez, et surtout sans aucune intervention de Gigi Dolin et Jacy Jayne, sans doute encore occupée par leur bagarre en coulisse. Le règne de Mandy Rose prend (enfin) fin après 413 jours.

Le match se termine sur la célébration de Roxanne Perez avec un Booker T des plus joyeux aux commentaires — Booker T a entraîné Roxanne Perez dans son école.

Voir aussi

En haut