WWE

L’éventualité d’un retour de Vince McMahon à la WWE inquiète en coulisse

wwe vince mcmahon retraite

La nouvelle d’un possible retour de Vince McMahon à la WWE ne réjouit pas beaucoup en coulisse.

WWE

Un retour de Vince McMahon à la WWE est toujours possible, mais n’est absolument pas souhaité si l’on en croit quelques témoignages ne coulisse.

Le Wall Street Journal a révélé de nouveaux éléments autour de Vince McMahon et de son départ de la WWE, mettant en avant un nouveau témoignage. Le journal américain indique dans le même temps que McMahon aurait envisagé ou envisagerait un retour à son poste, pensant avoir été mal conseillé par son entourage qui l’a conseillé de démissionner.

Fightful s’est entretenu avec plusieurs employés et talents de la WWE. L’une des Superstars contactée a qualifié la nouvelle de « démoralisante » et a dit espérer que l’ère de Vince McMahon à la WWE soit bel et bien terminée, précisant tout de même que la relation avec l’ancien président était positive. D’autres se disent inquiets pour les talents qui viennent de faire leur retour.

Du côté des dirigeants de la compagnie, on semble moins inquiets et le retour de Vince McMahon n’est pas envisagé sérieusement. « Ce serait vraiment égoïste de la part de Vince de revenir, quelles que soient les circonstances. » cite Fightful. « La raison pour laquelle il est parti, la façon dont les affaires ont évolué depuis… Ce serait vraiment égoïste. Mais les activités égoïstes sont ce qui l’a conduit à partir en premier lieu. »

Publicité

À lire aussi : Matt Riddle aurait été suspendu par la WWE

Un autre employé de longue date à la WWE ne croit pas à un retour, expliquant que ceux qui croyaient que la compagnie ne survivrait pas sans McMahon ont finalement eu tort et que certains l’ont même admis. Ce même employée pense dans le même temps que les proches de Vince McMahon sauront le dissuader de revenir au premier plan.

Tous sont d’accord sur un point : Depuis le départ de Vince McMahon le moral et l’ambiance en coulisse se sont largement améliorés et son retour n’est absolument pas souhaité.

Voir aussi

En haut