WWE

Sasha Banks a négocié son départ de la WWE durant l’été

wwe sasha banks depart details

Sasha Banks n’est plus sous contrat avec la WWE, et sera bientôt totalement libre de tout engagement.

WWE

Sasha Banks n’est plus sous contrat avec la WWE depuis juin dernier.

Étonnant rebondissement dans l’affaire Sasha Banks. Alors que l’on croyait la catcheuse toujours sous contrat avec la WWE depuis son départ soudain avec Naomi en mai dernier, il semble que ce ne soit plus du tout le cas. Le site Fightful rapporte en effet que Sasha Banks aurait négocié sa sortie durant l’été dernier, en juin.

Si la catcheuse n’est plus actuellement sous contrat selon le site d’information, elle doit cependant respecter une clause qui l’interdit d’accepter quelconque booking dans le monde du catch avant janvier 2023.

De nouvelles informations qui ouvrent encore plus grand la porte à une apparition à NJPW Wrestle Kingdom 17 le 4 janvier prochain, comme le laisse entendre Fightful.

Publicité

À lire aussi : Mandy Rose renvoyée par la WWE

Fightful ajoute cependant qu’aucune des personnes au courant de son entente nouée avec la NJPW n’a entendu parler d’une apparition du côté de la All Elite Wrestling, bien que son nom circule comme probable partenaire de Saraya face à Britt Baker et Jamie Hayter le 11 janvier prochain.

La catcheuse a déposé, entre autres, le nom de « Mercedes Mone » (inspiré de son vrai nom Mercedes Varnado), qui pourrait laisser penser à des débuts en dehors de la WWE prochainement.

Voir aussi

En haut