AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 16 décembre

resultats aew rampage 16 decembre 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 16 décembre 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 16 décembre 2022 enregistré cette semaine après AEW Dynamite (14 décembre) à Garland (Texas), Jon Moxley contre Sammy Guevara, Britt Baker contre Skye Blue et un 4 contre 4 dans le main-event.

Le premier match de cet épisode est celui entre Jon Moxley et Sammy Guevara. Nouveau et on espère dernier match entre le Blackpool Combat Club et la Jericho Appreciation Society.

Jon Moxley a battu Sammy Guevara par soumission avec son Bulldog Choke. Match de quinze minutes d’une brutalité attendue et dans lequel Guevara s’est dit qu’il était de bon ton de mordre Moxley à l’oreille pour lui arracher sa boucle. Le sang a évidemment coulé.

Après le match Jon Moxley appelle Hangman Page sur le ring. Celui-ci s’exécute et, contre l’avis d’Evil Uno qui ne veut que son bien, se lance dans une bagarre contre Moxley. Un agent de sécurité subira un Buckshot Lariat tandis que d’autres peineront à séparer les deux catcheurs.

FTR sont sur le ring pour une promo, plus éclopée que jamais après le match contre les Briscoes de la semaine dernière à ROH Final Battle 2022. Dax Harwood s’est « cassé l’os du cul » nous dit-il en montrant ses fesses (floutées) à la caméra. Ils remercient les fans pour tout le soutien apporté cette année, qu’ils considèrent comme la meilleure de leur carrière.

Leur année n’est pour autant pas terminée, ils promettent de faire des choses pas très cool au Gunn Club mercredi prochain à AEW Dynamite.

Il commence à y avoir de l’eau dans le gaz entre Jade Cargill et Red Velvett, comme nous le montre une petite interview en coulisse. Leila Grey n’est visiblement pas là pour arranger les choses.

Britt Baker a battu Skye Blue par tombé avec un stomp.

Après le match Baker porte son lockjaw sur Blue, et Hikaru Shida arrive pour voler à son secours à coups de kendo sticks qui les font quitter le ring. Classique.

En interview avec Jim Ross, Preston Vance qui a quitté le Dark Order s’en prend à Brodie Lee Jr. (le jour de l’anniversaire de son père, c’est spécial). Il qualifie -1 de petit morveux et pense qu’il est temps qu’il grandisse.

Wardlow a battu Exodus Prime par tombé avec sa Powerbomb Symphony. Un squash.

Wardlow prend le micro après le match pour appeler Samoa Joe à le rejoindre. Mais le champion ROH TV préfère lui répondre depuis les coulisses. Il ne veut pas défendre son titre au Texas mais le fera volontiers dans le Colorado. Le match aura lieu dans l’épisode du 28 décembre.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 16 décembre

Le main-event de cet épisode est un match par équipe entre celle d’Orange Cassidy, Chuck Taylor, Trent Beretta et Dustin Rhodes et celle de Kip Sabian, Trent Seven et The Butcher & The Blade. Danhausen et Penelope Ford sont aux abords du ring.

Orange Cassidy, Chuck Taylor, Trent Beretta et Dustin Rhodes ont battu Kip Sabian, Trent Seven et The Butcher & The Blade par tombé avec un bulldog de Rhodes sur Trent Seven.

The Bunny a tenté d’intervenir durant le match en montant sur le ring, mais Orange Cassidy l’a joué Eddie Guerrero en se couchant devant elle. Danhausen en a fait de même lors que Penelope Ford a tenté de se mêler à l’action elle aussi. Voyant cela, l’arbitre a renvoyé les deux femmes en coulisse. Sabian s’est débarrassé de Danhausen d’un low-blow.

.
En haut