WWE

Un Hell In A Cell prévu pour WWE Royal Rumble 2023

wwe royal rumble 2023 hell in a cell edge balor

Un match Hell In A Cell serait à la carte de WWE Royal Rumble 2023.

WWE

La WWE aurait un match Hell In A Cell dans ses plans pour Royal Rumble 2023.

Le site WrestlingNews.co rapporte que la WWE aurait dans ses plans un match Hell In A Cell pour le premier pay-per-view de l’année, Royal Rumble 2023. Le match opposerait une nouvelle fois Edge à Finn Bálor, mais cette fois dans la grande cage et, de plus, avec Bálor en Demon.

La rivalité entre Edge et Finn Bálor a débuté l’été dernier lorsque le premier a été éjecté du Judgment Day. Edge n’est plus réapparu sur les écrans de la WWE depuis Extreme Rules après avoir perdu un I Quit Match contre Bálor.

À lire aussi : John Cena en action à WWE SmackDown le 30 décembre

Publicité

Avec l’arrivée de Triple H à la tête du booking, la stipulation Hell In A Cell n’a plus son pay-per-view dédié comme c’était le cas depuis 2009.

D’autres matchs sont dans les plans de la WWE pour Royal Rumble 2023 : Kevin Owens devrait affronter Roman Reigns pour les titres Universal et WWE, Raquel Rodriguez devrait défier Ronda Rousey pour le titre de SmackDown. Un « Pitch Black Match » devrait avoir lieu. On ne sait pas en quoi consiste la stipulation, mais le match impliquerait Bray Wyatt.

Voir aussi

En haut