WWE

Mandy Rose gagne (très) bien sa vie en dehors de la WWE

mandy rose revenus fantime depart wwe

Le manager de Mandy Rose a dévoilé les revenus sur FanTime que toucherait Mandy Rose depuis son départ de la WWE.

WWE

Les activités de Mandy Rose en dehors de la WWE lui rapportent beaucoup d’argent, bien plus que le catch.

Rose a été renvoyée par la WWE le 14 décembre dernier, en raison de ce qu’elle considérait comme du contenu explicite publié sur la page FanTime de l’ancienne championne de NXT. La WWE aurait estimé qu’elle n’avait pas d’autre choix que de la pousser vers la sortie.

La catcheuse s’est exprimée peu de temps avant l’annonce de son départ par différents médias — la WWE ne l’ayant pas évoqué publiquement — indiquant qu’elle était partie sans rancœur envers la WWE, et pour cause, la catcheuse gagne bien sa vie en dehors du ring.

Son manager Malki Kawa a dévoilé sur le site TMZ que Mandy Rose avait gagné 500 000 dollars depuis son renvoi grâce aux abonnements de sa page FanTime, ajoutant qu’elle sera « millionnaire d’ici Noël ». Mandy Rose était payée par la WWE 150 000 dollars par an, si l’on en croit le site Sportskeeda.

Publicité

À lire aussi : Sasha Banks a négocié son départ de la WWE durant l’été

Pour ce qui est du catch, un retour à la WWE n’est pour le moment pas envisageable, mais IMPACT Wrestling serait bien intéressé, comme l’a laissé entendre Tommy Dreamer. « Si elle ne va pas à AEW, je suis sûr à mille pourcents qu’IMPACT aimerait l’avoir. Parce que c’est une star et qu’elle est géniale sur le ring. Et si AEW ne saute pas sur l’occasion, IMPACT le fera. Mandy Rose, appelle-moi, envoie-moi un texto, un DM. » Malin le Tommy.

Voir aussi

En haut