WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 20 décembre

resultats wwe nxt 20 decembre 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 20 decembre 2022.

WWE

Au programme de WWE NXT ce mardi 20 décembre 2022, les titres par équipe féminin et masculin en jeu tandis que Grayson Waller veut une confrontation avec Bron Breakker.

Carmelo Hayes a battu Axiom par tombé avec un guillotine legdrop, profitant d’une intervention de Trick Williams.

Grayson Waller dit en interview vouloir son match de championnat de NXT ce soir. Mais on lui fait comprendre que Bron Breakker n’est pas présent ce soir. Peu importe, Waller interpelle le champion et lui demande de le rejoindre sur le ring ce soir.

Tony D’Angelo demande à Stacks d’aller dire à Dijak qu’il n’est pas le bienvenu aux abords du ring durant son match de championnat Nord-Américain.

Publicité

Zoey Stark a battu Nikkita Lyons par tombé en contrant un roll up aidé des cordes, ce que l’arbitre n’a pas vu.

Wendy Choo attaque Cora Jade en coulisse lors d’une interview. Des arbitres interviennent pour les séparer.

Kiana James et son assistant sont au bar de Fallon Henley avec Jensen et Briggs. James a payé les impôts du bar, alors elle peut désormais prendre possession de celui-ci. Pas certain que ce soit comme ça que les choses se passent dans la réalité.

Kayden Carter & Katana Chance ont battu Toxic Attraction et Ivy Nile & Tatum Paxley par tombé pour conserver leurs titres de championnes par équipe de NXT.

Roxanne Perez est en interview avec Booker T, son ancienne entraineur lorsqu’elle a débuté sa carrière, pour raconter son parcours jusqu’au titre de championne de NXT.

Publicité

Apollo Crews est sur le ring pour une promo quand Carmelo Hayes l’interrompt. Hayes dit être le prochain sur la liste pour les challengers aux titres de NXT. Les deux catcheurs finissent par s’entendre sur un match.

Les New Day sont en coulisse lorsqu’ils sont rejoints par les Pretty Deadly. Les New Day avaient fait une liste de cadeaux de Noël que Kit Wilson et Elton Prince devaient apporter pour avoir le droit à un match de championnat par équipe, mais la liste est incomplète, alors ils n’auront pas de match.

Isla Dawn a attaqué Alba Fyre en coulisse, en lui jetant une poudre rouge aux yeux. Heureusement pour elle, elle aura le droit de catcher ce soir malgré l’agression.

Publicité

Elektra Lopez a battu Indi Hartwell par tombé après l’avoir frappé avec un poing américain. L’arbitre n’a rien vu.

Sol Ruca contre Alba Fyre n’a pas pu avoir lieu. Isla Dawn est revenu à l’attaque sur Fyre, la frappant avec sa propre batte de baseball.

Andre Chase se voit offrir des cadeaux de la part de ses élèves. Duke Hudson est le seul à avoir oublié un cadeau, alors il vole celui d’un autre élève.

Hank Walker est allé demander quelques conseils à Drew Gulak qui annonce qu’il tiendra un séminaire la semaine prochaine. On espère un powerpoint.

Les New Day ont battu Brooks Jensen & Josh Briggs par tombé avec un flying elbow drop de Woods sur Briggs pour conserver leurs titres de champions par équipe de NXT. Les deux équipes se serrent la main après le match.

Publicité

À lire aussi : RAW : Bronson Reed de retour à la WWE

Alors que Diamond Mine quitte le Performance Center, ils sont stoppés par Indus Sher qui voudraient que les Creed Brothers leur prouvent qu’ils sont capables de leur faire face. Julius Creed leur conseille alors de bien regarder son match de la semaine prochaine contre JD McDonagh.

Grayson Waller attend toujours Bron Breakker, et le voilà sur le ring. Il fait une promo dans laquelle il vante ses mérites de challenger, et se voit bien devenir le plus grand champion de NXT de tous les temps. Il insulte aussi Breakker au passage, quand une image montre le champion de NXT arriver en voiture au Performance Center.

Bron Breakker fait son entrée, rejoint le ring et ne perd pas son temps à discuter. Le champion porte un spear à Grayson Waller. Mais Waller a été plus malin, Breakker se retrouve KO sur le ring parce que son challenger portait un gilet pare-balles sous sa veste.

Grayson Waller termine cet épisode en levant le titre de champion de NXT, et réitère ses intentions de devenir champion très bientôt.

Voir aussi

En haut