AEW

Lana pense que Miro retournera à la WWE

miro aew retour wwe lana

Si l’on en croit CJ Perry (Lana), Miro pourrait bien redevenir Rusev et retourner à la WWE un jour.

WWE

Reverra-t-on un jour Rusev à la WWE ? Sa femme Lana semble le penser.

La présence de Miro sur les rings de l’AEW se fait rare depuis plusieurs mois. Aux dernières nouvelles, le catcheur aurait refusé une storyline autour de Full Gear 2022, quand celui-ci dit aujourd’hui attendre une occasion de revenir sur le ring. Pas de quoi pour le moment être optimiste quant à son avenir chez Tony Khan.

En interview sur une radio locale américaine, 92.7 WMAY, CJ Perry (Lana à la WWE) dit être certaine que son mari Miro (Rusev à la WWE) reviendra un jour dans la compagnie de Stamford.

« Rusev Day ne mourra jamais. » affirme CJ Perry. « Ce sera toujours là, présent quelque part, les enfants voudront toujours chanter son nom et je suis sûr qu’il retournera à la WWE à un moment ou un autre. Rusev, peu importe où il se montrera, peu importe le nom ou le gimmick sous lequel il reviendra, à la WWE ce sera iconique. »

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Holiday Bash du 21 décembre

« Vous savez, c’est ce qu’il y a de bien avec le catch, c’est que peu importe pour quelle compagnie vous travaillez, peu importe la promotion, tout peut arriver. Soyons honnêtes, on sait que tout le monde revient toujours à la WWE à un moment. »

Miro avait rejoint l’AEW en 2020 après dix ans passés à la WWE. Il y est devenu champion TNT mais n’apparait quasiment plus depuis. en 2022, Miro n’a catché que quatre match à l’AEW.

Voir aussi

En haut