WWE

WWE : Big E donne des nouvelles de sa convalescence

big e wwe blessure nuque retour

Big E n’est pas près de faire son retour, mais il reste confiant.

WWE

Le membre des New Day Big E a donné des nouvelles de sa convalescence, suite à sa blessure à la nuque.

Big E est absent des rings depuis mars 2022 suite à une lourde blessure à la nuque subite lors d’un match par équipe, lorsque Ridge Holland lui a porté une belly to belly suplex à l’extérieur du ring. Des examens révéleront une fracture de deux vertèbres de la nuque.

Dans une interview avec la chaîne Youtube These Urban Times, Big E donne des nouvelles : « Je dois passer d’autres scanners au bout d’un an, en mars, et nous verrons comment les choses se présentent. Nous verrons à partir de là. Ma vertèbre C1 est cassée en deux endroits, donc nous devons évidemment être très prudents là-dessus. » indique Big E.

À lire aussi : WWE : Matt Riddle s’exprime sur son absence

Publicité

« J’ai eu beaucoup de chance. Je veux m’assurer que je prends la meilleure décision. Nous verrons en mars. Je me sens bien, je suis vraiment reconnaissant pour cela. Je n’ai pas de problèmes nerveux, pas de problèmes de force, pas de déficience quelconque. Évidemment, pour remonter sur le ring, je veux m’assurer que ma vertèbre C1 est solide comme le roc. À part ça, je suis très chanceux. Je me sens bien. »

Il va donc falloir être très patient pour avoir la chance de revoir Big E sur un ring. En attendant, l’ancien champion de la WWE travaille notamment sur le programme NIL de la compagnie de Stamford, aidant au repérage d’athlètes universitaire souhaitant entamer une carrière de Superstar de la WWE.

Voir aussi

En haut