WWE

Le retour de Chelsea Green à la WWE se précise

chelsea green wwe retour onlyfans

Chelsea Green pourrait être l’un des prochains retour à la WWE.

IMPACT Wrestling

2023 pourrait voir Chelsea Green revenir à la WWE.

Depuis que Triple H est à la tête du booking, les retours se multiplient à la WWE. Karrion Kross, Johnny Gargano, Candice LeRae, Bray Wyatt, Braun Strowman, Mia Yim, Dakota Kai, Dexter Lumis, Hit Row, Tegan Nox et encore cette semaine Bronson Reed.

Et ce n’est pas terminé, 2023 devrait voir d’autres talents renvoyés durant la période COVID faire leur retour. Le nom qui circule en ce moment est celui de Chelsea Green, renvoyée en 2020 après un très bref passage dans le roster principal. Active sur OnlyFans, la catcheuse aurait fermé son compte, et ce n’est pas un hasard.

À lire aussi : Lana pense que Miro retournera à la WWE

Publicité

Dave Meltzer du Wrestling Observer laisse entendre que la catcheuse a fermé son OnlyFans en raison des débuts prochains de Green dans le roster principal, expliquant que la WWE est plus regardante sur ce type d’activité pour les talents du roster principal, raison pour laquelle Mandy Rose a pu poursuivre son activité sur FanTimes jusqu’à son renvoi.

Reste à savoir si Chelsea Green verra le voyage seul, ou si elle apportera Matt Cardona dans ses bagages, lui aussi tenté par un retour à la WWE.

Voir aussi

En haut