WWE

WWE : Matt Riddle s’exprime sur son absence

matt riddle wwe desintox jordan

Matt Riddle s’est exprimé sur Twitter pour la première fois sur son absence de la WWE.

WWE

Matt Riddle s’est exprimé pour la première fois depuis son absence et son entrée en cure de désintoxication.

Matt Riddle a été retiré des écrans de la WWE lors de l’épisode de WWE Raw du 5 décembre avec un passage à tabac de Solo Sikoa après un match. Selon le site Bodyslam, Riddle a été depuis envoyé en cure de désintoxication par la compagnie de Stamford suite à un second contrôle antidopage revenu positif en 2022. L’ex-petite amie de Matt Riddle, la star de films pour adultes Jordan Maxx, a ensuite apparemment confirmé sur Twitter qu’il était entré en cure de désintoxication.

Sur Twitter, l’ancien champion par équipe de RAW a posté sur Twitter un message pour s’adresser à ses fans, avec une photo en compagnie de sa compagne actuelle, Misha Montana — elle aussi actrice porno:

J’ai beaucoup travaillé sur moi-même récemment, j’ai appris à dire non et posé des limites pour la première fois, et certaines personnes n’en sont pas ravies, mais je ne me suis jamais senti aussi bien et heureux. Merci pour tout le soutien.

Publicité

À lire aussi : Mandy Rose gagne (très) bien sa vie en dehors de la WWE

Le retour de Matt Riddle est normalement prévu pour le mois de janvier, la WWE avait annoncé après le passage à tabac à RAW six semaines d’absence pour le catcheur.

Voir aussi

En haut