Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 23 décembre

resultats wwe smackdown 23 decembre 2022

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 23 décembre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 23 décembre 2022 enregistré la semaine dernière à Chicago (Illinois), les titres par équipe en jeu, un Gauntlet pour une place de challengeuse de Ronda Rousey, et un Miracle on 34th Street Fight dans le main-event.

Le show commence avec une promo de la Bloodline. Paul Heyman prend la parole pour évoquer le match de Sami Zayn et Roman Reigns contre John Cena et Kevin Owens la semaine prochaine, Reigns rappelle qu’il s’est fait des millions juste en écrasant John Cena et Kevin Owens, mais c’est Sami Zayn la star de cette promo.

Sami Zayn prend le micro et explique dans une promo passionnée qu’il cherchait une famille et l’a trouvé dans la Bloodline. Il aime le groupe et le considère comme sa famille. Il dit qu’il a tout ce qu’il faut pour être heureux, mais il y a un « nuage noir » qui plane au-dessus de lui, et c’est Kevin Owens.

Zayn est furieux de voir Kevin Owens dans les parages et encore plus depuis qu’il a ramené John Cena. Il promet de les écraser la semaine prochaine. Roman Reigns prend Zayn dans ses bras ensuite.

Publicité

Les Usos défendent leurs titres contre Hit Row dans le premier match de la soirée.

The Usos ont battu Hit Row par tombé avec leur 1-D sur Top Dolla pour conserver leurs titres.

Le Gauntlet pour la place de challengeuse au titre de championne de SmackDown de Ronda Rousey commence Xia Li contre Emma.

  • Xia Li a battu Emma par tombé avec un cyclone kick
  • Xia Li a battu Tegan Nox par tombé avec le cyclone kick
  • Raquel Rodriguez a battu Xia Li par tombé avec sa Texana Bomb
  • Raquel Rodriguez a battu Liv Morgan par tombé avec sa Texana Bomb
  • Raquel Rodriguez a battu Sonya Deville par tombé avec sa Texana Bomb
  • Raquel Rodriguez a battu Shayna Baszler par tombé avec un roll up

Raquel Rodriguez a remporté le Gauntlet Match pour devenir challengeuse de Ronda Rousey. Le match de championnat aura lieu dans l’épisode de la semaine prochaine.

Publicité

Bray Wyatt est sur le ring pour une promo dans laquelle il évoque LA Knight, qui mérite des excuses selon lui. Mais il affirme qu’il n’est pas Uncle Howdy, et il sait que tout le monde pensait qu’il l’était. Soudain, il craque et attaque un caméraman. Des officiels viennent au secours du caméraman mais Wyatt aura eu le temps de lui porter une mandible claw.

Rey Mysterio a battu Angel Garza par tombé avec un 619 et un slingshot DDT.

Karrion Kross suivait le match depuis les premiers rangs. Un long échange de regard entre Kross et Mysterio a eu lieu après le match.

Publicité

En coulisse au retour de la publicité, Emma est allée rencontrer Karrion Kross et Scarlett pour leur dire qu’elle n’a pas aimé le manque de respect envers Rey Mysterio, et encore moins envers Riddick Moss (qui n’est visiblement plus Madcap). Scarlett se moque d’Emma qui la gifle. Elle veut se venger, mais Kross la retient. « Tu n’as pas idée de ce que tu viens de faire » lui dit-il.

À lire aussi : WWE : Big E donne des nouvelles de sa convalescence

Le show se termine avec le Miracle on 34th Street Fight entre l’équipe de Braun Strowman et Ricochet et celle de Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci (Imperium). Gunther n’est pas présent.

Ricochet et Braun Strowman ont battu Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci par tombé, Ricochet ayant porté son Recoil sur Vinci, puis Strowman un powerslam, précédant un splash de Ricochet depuis les épaules de Strowman toujours sur Vinci pour le compte de trois.

Un match spécial Noël avec au programme des sapins, des kendo-sticks en sucre d’orge, une danseuse étoile sortant d’un paquet-cadeau, les New Days en casse-noisettes, et Samantha Irvin réveillant Ricochet en l’embrassant sous le gui.

Voir aussi

En haut