WWE

Cody Rhodes : « Je veux reprendre là où je me suis arrêté »

cody rhodes wwe retour 2023 royal rumble

S’il n’a pas annoncé son retour, Cody Rhodes sait ce qu’il veut faire à la WWE en 2023.

WWE

Cody Rhodes s’est exprimé sur son avenir et ce que pourrait lui réserver 2023 ce lundi soir lors de l’épisode de WWE Raw spécial best-of de l’année 2022. Et ses objectifs n’ont pas changé.

« Je voudrais reprendre là où je me suis arrêté » a expliqué Cody Rhodes après avoir écarté l’éventualité d’un quatrième match contre Seth Rollins.

« Même si je n’ai pas été présent pendant une bonne partie de l’année, je pense que ce que j’ai pu faire a vraiment marqué une grande partie du WWE Universe, et je veux reprendre là où je me suis arrêté, dans la peau de ce petit enfant qui avait les plus grands rêves. Parce qu’à l’époque où nous vivons, j’ai l’opportunité de faire en sorte que cela se produise. »

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 26 décembre (Best of 2022)

Publicité

Cody Rhodes est resté assez vague sur ses intentions pour 2023, pas d’annonce de participation au Rumble, si elle doit arriver, ce sera une surprise. Mais il a toujours un but dans sa carrière, et s’il ne le dit pas clairement : Il veut le titre de champion de la WWE.

« Je sais que je suis un peu vague, je m’en doute, mais je pense que quiconque est fan de ce que nous faisons, peut lire entre les lignes. » dit-il. « Il y a une chose en particulier pour laquelle je suis revenu, une chose, et ce n’est pas une déchirure pectorale qui va m’arrêter. Je ne peux pas nommer une seule chose qui puisse m’arrêter. Il faut que cela se fasse, et je veux que cela se fasse. »

Surprise au Royal Rumble 2023, donc ?

Voir aussi

En haut