WWE

WWE : Bray Wyatt fait son retour sur le ring au Madison Square Garden

bray wyatt wwe retour catch madison square garden

Bray Wyatt fait son retour à l’action sur le ring de la WWE au Madison Square Garden.

Il n’avait pas catché depuis avril 2021, Bray Wyatt est remonté sur le ring ce lundi soir en house-show.

Le roster de SmackDown était au Madison Square Garden de New York ce lundi 26 décembre pour un house-show. Durant celui-ci Jinder Mahal est venu se plaindre dans une promo de ne pas avoir eu de place dans un Ladder Match prévu ce même soir pour le titre de champion Intercontinental. Il a alors défié n’importe quelle Superstar à venir l’affronter. Il ne va pas être déçu.

C’est Bray Wyatt qui est entré sous une grosse ovation du MSG pour venir affronter Jinder Mahal. Bray Wyatt s’est sans surprise imposé au terme d’un court match en portant sa Sister Abigail à Mahal pour le compte de trois.

C’était le premier match de Bray Wyatt depuis qu’il a affronté Randy Orton dans l’opener de la seconde soirée de WrestleMania 37.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 26 décembre (Best of 2022)

Bray Wyatt devrait être à la carte de WWE Royal Rumble 2023 pour un « Pitch Black Match » contre LA Knight contre qui il a lancé une rivalité suite à son retour cet automne.


Résultats du house-show de la WWE au Madison Square Garden (26 décembre 2022)

  • Sheamus et Ridge Holland ont battu Ludwig Kaidser et Giovanni Vinci par tombé avec un Brogue Kick de Sheamus sur Vinci.
  • Hit Row ont battu La Legado Del Fantasma par tombé, Ashanti Adonis a fait le tombé sur Joaquin Wilde.
  • Bray Wyatt a battu Jinder Mahal par tombé aved sa Sister Abigail.
  • Championnat Intercontinental : GUNTHER (c) a battu Kofi Kingston, Madcap Moss, Shinsuke Nakamura et Santos Escobar dans un Ladder Match pour conserver son titre.
  • Karrion Kross a battu Drew Gulak par tombé.
  • Liv Morgan a battu Shayna Baszler par tombé dans un New York City Street Fight avec un leg drop depuis la troisième corde sur une table.
  • Sami Zayn devait affronter Braun Strowman, mais le Canadien est venu annoncer qu’il n’était pas en mesure de catcher, alors ce sera Solo Sikoa contre Strowman. Mais Owens est venu se mêler de l’histoire, et un match par équipe a été annoncé pour le main-event.
  • Braun Strowman et Kevin Owens ont battu les Usos par tombé avec un Stunner d’Owens.

Voir aussi

En haut