WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 27 décembre

resultats wwe nxt 27 decembre 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 27 decembre 2022.

WWE

Au programme de WWE NXT ce mardi 27 décembre 2022, Julius Creed contre DJ McDonagh, Cora Jade contre Wendy Choo et le titre Nord Américain en jeu dans le main-event. Un épisode par ailleurs enregistré la semaine dernière.

Le dernier épisode de WWE NXT de 2022 commence par un match entre Julius Creed et JD McDonagh. Le but du match : Prouver à Indus Sher qu’ils méritent de les affronter.

Julius Creed a battu JD McDonagh par tombé avec un sliding lariat.

Après le match Indus Sher viennent annoncer qu’après cette victoire, les Creed Brothers méritent leur match. Les deux équipes s’affronteront à New Year’s Evil.

Publicité

En interview, Tony D’Angelo, qui a un match de championnat Nord-Américain ce soir est persuadé de repartir champion. Il pense aussi que Stacks s’est assuré que Dijak n’interviendra pas.

Cora Jade a battu Wendy Choo par tombé avec un Vader Splash.

Un Ikemen Jiro furieux affronte Scrypts qui lui a volé sa veste la semaine dernière dans le match suivant. C’est rien, c’est NXT.

Scrypts a battu Ikemen Jiro par tombé avec une flipping seated senton (Molly Go Round).

Scrypts a finalement rendu la veste à Jiro. Voilà voilà.

Publicité

Lyra Valkyria a battu Lash Legend avec un Superfly Splash.

Gigi Dolin et Jacy Jayne évoquent l’avenir de Toxic Attraction, et compte bien reprendre en main le clan en l’absence de Mandy Rose (dont le nom n’est évidemment pas cité). Elles menacent Roxanne Perez de représailles après l’avoir accusée d’être à l’origine de la destruction de leur clan.

Bron Breakker, en interview, voudrait s’adresser à Grayson Waller, mais cette fois c’est Waller qui est absent. Waller est chez lui en Australie et a un message pour le champion de NXT. Un message qui ressemble plus à une carte postale de Sydney pour être tout à fait honnête. Il annonce simplement à Breakker qu’ils signeront un contrat la semaine prochaine pour un match de championnat à New Year’s Evil.

Publicité

The Schism (Joey Gacy, Rip Fowler et Jagger Reid) ont battu Malik Blade, Edris Enofe et Odyssey Jones par tombé avec un lariat de Gacy sur Enofe précédé de Codebreaker de Fowler et Reid.

Dans le match suivant Fallon Henley se bat contre Kiana James pour récupérer son bar. Josh Briggs et Brooks Jensen sont aux abords du ring.

Fallon Henley a battu Kiana James par tombé avec un shining wizard sur une James visiblement blessée (une blessure kayfabe) à la cheville.

Fallon Henley récupère ainsi le bar de sa famille, mais Brooks Jensen semble déçu pour Kiana James.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 26 décembre (Best of 2022)

Publicité

Drew Gulak donne son premier séminaire ce soir. Le « Drew Gulak Invitational », qui rappellera à certain les cours de soumission de Timothy Thatcher (qui nous manque, Triple H si tu nous lis) en version plus soft. Trois élèves sont là pour apprendre, tandis que Hank Walker est là pour observer.

Gulak porte alors une chicken wing sur un certain Luka et lache la prise lorsque ce dernier tape pour abandonner. Le second, Tavion Heights, un peu plus expérimenté nous dit Gulak a le droit à un peu plus d’action avant d’abandonner sur une kneebar. Le suivant, Myles Borne, abandonne sur un Dragon Sleeper mais Gulak ne lâche pas la prise dès l’abandon cette fois, Borne a résisté un peu plus longtemps aux offenses de Gulak.

Charlie Dempsey fait son entrée et vient confronter Drew Gulak pour le défier à un match la semaine prochaine. Gulak n’en veut pas, il aura un match contre Hank Walker à la place.

L’épisode de ce mardi se termine avec le match de championnat Nord-Américain entre le champion Wes Lee et Tony D’Angelo.

Wes Lee a battu Tony D’Angelo par tombé avec un flying kick pour conserver son titre.

Dijak est sans surprise apparu durant le match, et a enlevé Stacks sous les yeux d’un Tony D’Angelo. L’événement a distrait ce dernier qui n’a pas vu venir le finish du match.

Voir aussi

En haut