
À peine de retour à WWE SmackDown, Charlotte Flair est déjà devenue championne.
WWECharlotte Flair n’a pas le temps : À peine de retour qu’elle devient déjà championne de SmackDown.
Ce vendredi soir à SmackDown, Ronda Rousey défendait le titre de championne de SmackDown contre Raquel Rodriguez, vainqueur la semaine dernière d’un match Gauntlet pour la place de challengeuse. Un match remporté par Ronda Rousey sur un armbar, porté sur un bras déjà souffrant de Gonzalez.
Mais Ronda Rousey a eu la surprise d’un retour de Charlotte Flair, venue directement la défier à un match dès ce soir. Le match a eu lieu dans la foulée et n’a pas duré très longtemps.
En une quarantaine de secondes, Charlotte Flair a en effet rivé les épaules de Ronda Rousey pour devenir une septième fois championne de SmackDown.
À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 30 décembre
WHAT IS GOING ON?!?!@MsCharlotteWWE IS BACK AND JUST WON THE #SMACKDOWN WOMEN'S CHAMPIONSHIP!!!#SmackDown pic.twitter.com/Rl3nSKyiZb
— WWE (@WWE) December 31, 2022
Un nouveau titre qui permet à Charlotte Flair de cumuler seize titres de championne mondiale, un record pour une catcheuse à la WWE.
Charlotte Flair était absente des rings depuis le 8 mai dernier, après avoir perdu un I Quit Match pour le titre de championne de SmackDown contre une challengeuse du nom de… Ronda Rousey.
