NJPW

NJPW Wrestle Kingdom 17 : Mercedes Moné (Sasha Banks) fait ses débuts

mercedes mone sashabanks wk17

Les rumeurs étaient vraies, Mercedes Mone (Sasha Banks) est apparue lors de NJPW Wrestle Kingdom 17.

NJPW

Les rumeurs étaient devenues si vraies qu’elles n’étaient même plus à l’état de rumeurs : celle qu’on connaissait sous le nom de Sasha Banks à la WWE a effectué ses débuts au Japon à l’occasion de NJPW Wrestle Kingdom 17.

Désormais sous le nom de Mercedes Moné, celle-ci est venue défier KAIRI après sa première défense de son titre IWGP Féminin face à Tam Nakano. L’Américaine n’en est pas restée là en montrant ses réelles intentions en s’attaquant à la championne.

Même si ses débuts ont pris place dans le ring de la New Japan, Mone convoite surtout celui de la STARDOM, consœur de la NJPW, à qui elle n’a jamais caché une certaine affection au cours de sa carrière.

À lire aussi : Résultats de NJPW Wrestle Kingdom 17

Sortie par la petite porte de la WWE, l’ex-Sasha Banks avait décidé de quitter la navire avec Naomi afin de protester contre le booking des femmes au sein de la promotion de Stamford. Les fans avaient espéré un retour avec Triple H désormais aux manettes, mais Mercedes Mone semble vouloir accomplir quelques rêves avant cela.

Publicité

Dans les quelques heures précédents le show, Mercedes Varnado, de son nom réel, avait rédigé une série de tweets où elle y remerciait la WWE ainsi que quelques noms importants pour sa carrière.

Voir aussi

En haut