WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 3 janvier

resultats wwe nxt 3 janvier 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 3 janvier 2023.

WWE

Au programme du premier épisode de WWE NXT (3 janvier 2023), Carmelo Hayes contre Apollo Crews, Axiom contre Trick Williams, Alba Fyre contre Isla Dawn dans un match « Extreme Resolution » et un Grayson Waller Effect avec Bron Breakker en attendant New Year’s Evil la semaine prochaine.

Le show commence par le match entre Carmelo Hayes et Apollo Crews. Trick Williams est aux abords du match.

Carmelo Hayes a battu Apollo Crews par tombé avec une guillotine legdrop.

Axiom, qui affronte Trick Williams (qui était aux abords du ring) dans le match suivant ne tarde pas à faire son entrée et à passer à l’action en se jetant sur Williams et Hayes.

Publicité

Axiom a battu Trick Williams par tombé avec un shining wizard.

Après le match Hayes et Williams s’en prennent encore à Axiom, avant qu’Apollo Crews ne fasse son retour pour lui venir en aide.

Joe Gacy affrontera Kofi Kingston plus tard dans la soirée après une rencontre en coulisse entre les New Day et le Shism.

Un clip vidéo enregistré plus tôt nous montre Dijak martyrisant un Stacks séquestré et attaché à une chaise. Alors que Dijak le frappe, Stacks lui conseille de se comporter comme un homme, de le détacher et d’aller régler ça sur le ring. Dijak dit y penser, alors qu’il laisse les clés des menottes sur un bureau. On retrouve les deux catcheurs sur le ring ensuite.

Un autre segment diffusé ensuite annonce que Charlie Dempsey est blessé et ne pourra donc pas affronter Drew Gulak ce soir, mais qu’après un différend entre les deux, Andre Chase et Drew Gulak s’affronteront à la place.

Publicité

Dijak a battu Stacks par tombé avec son Feast Your Eyes.

D’Angelo vient en aide à Stacks après le match alors que Dijak n’a pas dit son denier mot. D’Angelo vire Dijak du ring et le défie à un match la semaine prochaine à New Year’s Evil.

Jacy Jayne et Gigi Dolin sont sur le ring pour une promo dans laquelle elle menace de se venger contre Roxanne Perez. Indi Hartwell fait son entrée ensuite. Hartwell fait part de sa fatigue d’entendre Toxic Attraction mais est rapidement elle aussi interrompue par Cora Jade, puis Nikkita Lyons, et ensuite Wendy Choo. Elles veulent toute atteindre le sommet de la division féminine.

Publicité

Soudain, Thea Hail depuis le public hurle « Bagarre de filles! », et la bagarre éclate. Alba Fyre débarque dans l’histoire avant d’être elle aussi attaquée par Isla Dawn et les deux catcheuses vont jusqu’à se battre à l’extérieur de l’arena. Pendant ce temps d’autres catcheuses arrivent pour se mêler à tout ça. Roxanne Perez arrivent sur le balcon au-dessus du public, tout le monde s’arrête.

La championne de NXT annonce une bataille royale pour la semaine prochaine, et la gagnante aura le droit à une chance au titre de NXT à Vengeance Day. La bagarre reprend une fois la championne partie.

Fyre et Dawn continuent de se battre à l’écart, des arbitres tentent de les séparer mais sans succès. Dawn est mise dans une brouette après un spot en coulisse, et Alba Fyre l’emmène sur le ring avec. Les deux catcheuses s’affrontent dans un match « Extreme Resolutions ».

Alba Fyre a battu Isla Dawn par tombé avec une Gory Bomb à travers une table.

À lire aussi : Mercedes Varnado dit au revoir à la WWE, et à Sasha Banks

Publicité

Oro Mensah a battu Javier Bernal par tombé avec un spinning heel kick.

Drew Gulak a battu Andre Chase par soumission avec un dragon sleeper.

Wes Lee annonce qu’il sera aux commentaires pour le match entre Tony D’Angelo et Dijak la semaine prochaine, et que le gagnant aura le droit à une chance au titre Nord-Américain de NXT.

Kofi Kingston a battu Joe Gacy par tombé avec son Trouble In Paradise.

L’épisode se termine non pas par un match, mais par un Grayson Waller Effect avec comme invité le champion de NXT Bron Breakker.

Grayson Waller passe l’entièreté du segment à se moquer et à insulter Bron Breakker tandis que ce dernier rétorque qu’il va lui botter le train arrière la semaine prochaine durant leur match de championnat. Lorsque Breakker allait partir, Waller en remet une couche.

Mais ce sera la couche de trop, Waller insulte Rick Steiner, le père de Bron Breakker, qui n’est plus aussi détendu qu’au début du segment. Bron Breakker frappe Grayson Waller d’un coup de poing, lui porte un military press et un powerslam pour conclure.

Bron Breakker termine le show en s’amusant avec le téléphone de Grayson Waller, portant un dive par-dessus la troisième corde sur Waller, avant de poster avec son titre au-dessus de son adversaire de la semaine prochaine.

Voir aussi

En haut