WWE

WWE : Le retour de Vince McMahon « provoquerait un tollé » en coulisse

vince mcmahon wwe retour superstars reaction

La nouvelle du retour de Vince McMahon n’est évidemment pas très bien accueilli en coulisse et dans le roster de la WWE.

WWE

La nouvelle du retour de Vince McMahon aux affaires ne fait évidemment pas bon ménage en coulisse.

Ce jeudi soir Vince McMahon a confirmé ses intentions de reprendre la tête de la WWE, refusant d’approuver les futurs contrats de diffusions TV s’il ne récupérait pas sa place de président exécutif.

Fightful Select a pris la température en coulisse et dans les vestiaires de la WWE suite à l’annonce du désormais très probable retour de Vince McMahon à la tête de la compagne de Stamford, et une chose est sûre : La nouvelle n’est pas très bien accueillie.

Il semblerait tout d’abord que personne au sein du roster n’ait été mis au courant de la nouvelle avant qu’elle ne soit publiée par le Wall Street Journal. Un talent a cependant déclaré que « compte tenu du fait que certaines personnes de son régime ont été gardées aussi longtemps, ils devaient savoir que cela arriverait, nous verrons s’ils nous parlent demain [lors des tournages de SmackDown ce vendredi 6 janvier] ». L’éventualité d’un retour de McMahon inquiétait déjà le roster il y a quelques semaines lorsque le Wall Street Journal révélait les intentions de l’ancien président.

Publicité

« Une mauvaise nouvelle » dans l’équipe créative

Deux personnes de l’équipe créative de la WWE ne seraient quant à elles pas au courant de changements potentiels dans leurs fonctions. Les inquiétudes pèsent cependant, certains évoquant notamment cette annonce comme une « mauvaise nouvelle », quand d’autres sans doute moins concernés parlent de « nouvelles au-dessus de leur niveau de rémunération ».

D’autres talents auraient aussi déclaré que le retour de Vince McMahon aux opérations « provoquerait un tollé » en coulisse à la WWE. « Le découvrir sur les réseaux sociaux est effrayant » aurait déclaré un autre talent. « et c’est Vince donc je ne crois pas un mot de ce qu’il dit. J’espère que la direction actuelle et tout le reste ne changeront pas, mais seul le temps nous le dira. ». Un talent récemment signé serait quant à lui « abasourdi » par l’idée que McMahon reviennent mettre son grain dans l’équipe créative.

Voir aussi

En haut