WWE

WWE : Vince McMahon officiellement de retour au conseil d’administration

wwe vince mcmahon retour conseil administration

Vince McMahon a été réintégré au conseil d’administration de la WWE.

WWE

C’est officiel : Vince McMahon est de retour au conseil d’administration de la WWE.

Dans un formulaire SEC publié ce vendredi 6 janvier à destination de ses investisseurs, la WWE annonce officiellement le retour de Vince McMahon au conseil d’administration de l’entreprise, ainsi que de Michelle Wilson et George Barrios. Trois membres, JoEllen Lyons Dillon, Jeffrey R. Speed, et Alan M. Wexler se voient ainsi forcé de quitter leurs sièges.

Vince McMahon avait fait savoir ce jeudi à travers un communiqué publié après la diffusion d’informations le concernant par le Wall Street Journal indiquant son souhait de reprendre sa place à la WWE, qu’il souhaitait retrouver la place de président exécutif, sans quoi il bloquerait les négociations pour les droits TV à venir. McMahon prévoit aussi d’engager une procédure de vente de la WWE.

Dans le formulaire, la WWE a par ailleurs révélé les échanges précédents qui ont eu lieu entre Vince McMahon et la compagnie de Stamford, le premier demandant le 21 décembre dernier à être réintégré au poste de président exécutif. « Je voudrais être clair : Tant que je n’aurai pas d’implication directe en tant que président exécutif, je ne soutiendrai aucun contrat média ou transaction stratégique. »

Publicité

À lire aussi : Vince McMahon ou la revanche du vieux loup

Une demande refusée par la WWE le 27 décembre. « Nous pensons que votre retour au sein de WWE serait une mauvaise idée pour nos investisseurs à l’heure actuelle. » avait alors répondu la compagnie de Stamford.

Pour le moment, ce retour au sein du conseil d’administration de la WWE n’indique en rien des changements dans la gestion de l’entreprise. Les changements mis en place et les postes créés depuis son départ restent en place. La partie créative de la WWE reste par exemple pour le moment à la charge de Triple H.

Voir aussi

En haut