All Elite Wrestling

Résultats de AEW Rampage du 6 janvier & Battle of The Belt V

aew rampage battle belts v 6 janvier 2023

Résultats des shows AEW Rampage (6 janvier 2023) et AEW Battle of The Belts V.

AEW

Ce vendredi 6 janvier l’AEW nous offrait une double dose de catch : Un épisode classique de AEW Rampage suivi de la cinquième édition de AEW Battle of The Belts.

Résultats de AEW Rampag du 6 janvier

Bryan Danielson et Jon Moxley ont battu Top Flight par soumission avec la Regal Stretch de Danielson sur Darius Martin.

C’est officiel : Hangman Page nous annonce qu’il a le feu vert pour remonter sur le ring mercredi à AEW Dynamite. Son match contre Jon Moxley aura bien lieu, et promet de le battre puis « d’enregistrer une copie du match sur VHS pour qu’il puisse le regarder dans sa cave dégueulasse avec le reste du Blackpool Combat Club ».

Jamie Hayter et Britt Baker ont battu les Renegade Twins par tombé avec un Curb Stomp de Baker sur Charlette.

Publicité

Dans une promo enregistrée, Malakai Black entouré de sa House of Black nous dit que son « ami Eddie Kingston » et son côté « violent et sadique » lui manquent. Brody King menace, lui, de « noircir » les yeux de Kingston tandis que Julia Hart explique qu’ils ont tout ce qu’il faut dans la HOB pour lui venir en aide.

Perro Peligroso a battu Sonico par tombé avec un Spinebuster, un full nelson et un discus lariat, le tout en moins d’une minute.

Après le match Peligroso poursuit son attaque sur Sonico et lui déchire son masque pour montrer son visage au public.

Le main-event voit Darby Allin défendre le titre de champion TNT fraîchement gagné contre Samoa Joe mercredi à AEW Dynamite, contre Mike Bennett, venu accompagné de Maria Kanellis.

Darby Allin a battu Mike Bennett par tombé avec un Code Red et son Coffin Drop pour conserver son titre.

Publicité

Allin avait tenté un premier Coffin Drop mais Maria Kanellis s’est placée sur Bennett pour l’en empêcher. Pas de quoi gêner Allin en vrai qui était prêt à se jeter quand même sur le couple. Pendant que l’arbitre Bryce Remsburg s’occuper de sortir Maria Kanellis du ring, Matt Taven est arrivé pour faire chuter Darby Allin du poteau.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 6 janvier

Résultats de AEW Battle of The Belts V

Les titres de champions par équipe de l’AEW sont en jeu dans le match suivant. Après le dusty finish de AEW Dynamite, The Acclaimed et le duo de Jeff Jarrett et Jay Lethal s’affrontent à nouveau pour les titres dans un match cette fois sans disqualification.

Publicité

Max Caster ne s’est sans surprise pas privé de faire une référence à Vince McMahon dans son rap d’entrée en s’adressant à Jeff Jarrett. « Tu es une tache pour ce business mec, je veux dire, Jeff Jarrett est pire que Vince McMahon! »

The Acclaimed ont battu Jay Lethal et Jeff Jarrett par tombé avec le Mic Drop de Caster sur Lethal pour conserver leurs titres.

Alors que l’arbitre avait été accidentellement assommé par Lethal, Satnam Singh est entré dans le ring pour s’en prendre à Bowens et Caster, puis s’emparer du t-shirt de l’arbitre pour le donner à Sonjay Dutt qui s’apprêtait à faire un tombé en faveur de Lethal et Jarrett. L’arbitre Aubrey Edwards est arrivée pour sortir Dutt du ring alors qu’il faisait un tombé. Dutt s’énerve, Edwards lui casse son crayon pendant qu’Anthony Bowens en profite pour revenir à la charge sur Jay Lethal avec un uranage, menant le match à sa conclusion.

Eddie Kingston et Ortiz ont bien reçu le message de la House of Black, et veulent organiser une rencontre la semaine prochaine

Jade Cargill a battu Skye Blue par tombé pour conserver son titre de championne TBS.

Publicité

Le main-event de cette édition de Battle of The Belts est le match de championnat All Atlantic entre Orange Cassidy et Kip Sabian. Danhausen et Penelope Ford sont aux abords du ring.

Orange Cassidy a battu Kip Sabian par tombé avec son Orange Punch pour conserver son titre.

Beaucoup de choses se sont passées aux abords du ring, Kip Sabian a mordu Danhausen au doigt lorsque celui-ci a essayé de lui jeter un sort, The Bunny est arrivée en début de match, The Butcher & The Blade sont arrivés durant le match eux aussi, prenant chacun une chaise sous le ring pour… s’asseoir et regarder. Ils n’auront pas vraiment le temps d’attaquer, Trent Beretta et Chuck Taylor viendront s’occuper d’eux.

Voir aussi

En haut