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La WWE se rapproche de JPMorgan dans le cadre d’une possible vente

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La WWE s’est rapprochée de JPMorgan dans le cadre de sa potentielle vente.

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La vente de la WWE semble être une option envisagée très sérieusement par l’entreprise, suite au retour de Vince McMahon au conseil d’administration. La compagnie de Stamford s’est rapprochée de la holding américaine JPMorgan afin de profiter de son expertise.

La WWE s’est en effet rapprochée de la holding JPMorgan pour la conseiller sur une vente potentielle de l’entreprise, rapporte ce samedi le site d’information de CNBC (par ailleurs propriété de Comcast, possible candidat au rachat de la WWE). JPMorgan a refusé de commenter, et la WWE n’a pas encore répondu aux sollicitations de la chaîne d’information.

Si un accord de vente est conclu, il le sera probablement dans les trois à six prochains mois, ont déclaré des personnes proches du dossier qui ont souhaité rester anonymes dans l’article de CNBC. Comme l’avait expliqué Stéphanie McMahon durant la visioconférence avec ses employés ce vendredi, la WWE prévoit de négocier avec des acheteurs potentiels avant de prendre une décision sur les accords de renouvellement des droits TV.

À lire aussi : Qui seraient les potentiels acheteurs de la WWE ?

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Pour le moment les possibles acheteurs de l’entreprise ne sont que des suppositions. La possibilité que le Fonds Publique d’Investissement saoudien se place parmi les candidats au rachat n’a pas manqué de faire réagir, mais on retrouve aussi parmi eux Amazon, Comcast, Fox, Endeavor, Liberty Media, CAA, mais CNBC évoque aussi la FOX, Disney ou encore Warner Bros. Discovery (diffuseurs de l’AEW).

 

 

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