WrestleMania

WrestleMania 39 bat déjà des records de vente

wwe wrestlemania 39 hollywood

WWE WrestleMania 39 bat déjà des records à trois mois de l’événement et sans aucun match annoncé.

WWE

On n’en connaît pas encore la carte, mais les fans se jettent déjà sur les places de WrestleMania 39.

La WWE a annoncé dans un communiqué ce lundi que WrestleMania 39, WrestleMania Goes Hollywood, qui se déroulera au SoFi Stadium de Los Angeles sur les 2 et 3 avril prochain, a battu le record de ventes de billets de tous les temps de la société pour n’importe quel WrestleMania, bien qu’elle n’ait pas encore annoncé un seul match. Le précédent record annoncé était de 17,3 millions de dollars en 2016 lors de WrestleMania 32.

Le compte Twitter WrestleTix qui suit de près les ventes de billets d’événements de catch annonce que pas loin de 100 000 places ont été vendues depuis l’ouverture de la billetterie. Selon le journaliste Ariel Helwani c’est un revenu de 18 millions de dollars qui a été généré grâce à la vente de ces billets.

À lire aussi : Logan Paul veut affronter John Cena à WrestleMania 39

Publicité

Le Sco-Fi Stadium, qui peut en configuration football peut accueillir environ 100 000 spectateurs, devrait pouvoir accueillir 51 146 fans par soirée dans sa configuration catch pour WrestleMania 39.

Si l’on ne connaît pas encore la carte de l’événement, quelques affiches de matchs circulent parmi les rumeurs : John Cena contre Logan Paul, Gunther contre Brock Lesnar, Roman Reigns contre Cody Rhodes ou encore contre The Rock.

Voir aussi

En haut