WWE

WWE Raw : Johnny Gargano absent en raison d’une blessure

johnny gargano wwe blessure

Johnny Gargano s’est blessé à l’épaule en house-show.

WWE

Johnny Gargano va devoir prendre un peu de repos pour soigner une blessure à l’épaule.

Los de WWE Monday Night RAW ce lundi 9 janvier, la compagnie de Stamford a annoncé l’absence de Johnny Gargano pour quelques semaines en raison d’une luxation de l’épaule (luxation acromio-claviculaires de stade 2). Une blessure sans gravité mais qui va nécessiter un peu de repos.

Johnny Gargano a ensuite lui-même détaillé sa blessure sur Twitter et a assuré qu’il ferait tout pour revenir pour le Royal Rumble:

Je me suis blessé à l’épaule lors d’un événement live à Toronto (ironique ?), et l’équipe médicale que je fasse attention à moi pendant un moment. Mais vous pouvez être sûrs que je vais faire TOUT ce que je peux pour retourner sur le ring et être le gars que vous savez tous que je peux être. Laissez-moi juste entrer dans ce Rumble !

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 9 janvier

Johnny Gargano n’est pas le seul catcheur blessé à RAW. Seth Rollins s’est visiblement blessé durant le match de championnat des États-Unis de la semaine dernière contre Austin Theory. Une légère blessure au genou dont le catcheur annonce qu’elle sera guérie à temps pour Royal Rumble le 28 janvier.

Voir aussi

En haut