WWE

Retour de Vince McMahon à la WWE : Des talents s’inquiètent de possibles renvois

wwe vince mcmahon retour talents renvois

Des talents s’inquiètent de vagues de renvois avec la possible vente de la WWE.

WWE

Avec le retour de Vince McMahon et la possibilité d’une vente de la WWE, l’inquiétude de revivre des vagues de renvoi inquiète dans les vestiaires.

L’ancien président de la WWE a fait son retour dans le conseil d’administration de l’entreprise et ne compte pas s’arrêter là. En plus de briguer à nouveau le poste de président exécutif, Vince McMahon a aussi envisagé une possible vente de la compagnie de Stamford. Et qui dit vente, dit optimisation des revenus et par extension, risque de renvois massifs.

Une telle perspective inquiète en coulisse si l’on en croit le Wrestling Observer. Entre janvier 2020 et janvier 2022 ce n’est pas moins de 120 talents, allant du Performance Center jusqu’aux main-events, qui ont été renvoyés par la WWE. Si depuis quelques-uns ont été ramenés par Triple H, la crainte est que de nouvelles vagues de licenciement surviennent ces prochains mois.

À lire aussi : La WWE se rapproche de JPMorgan dans le cadre d’une possible vente

Publicité

Stephanie McMahon, Nick Khan et Frank Riddick III ont tenu une courte visioconférence vendredi à quelques heures de SmackDown avec les employés de la WWE pour tenter de les rassurer.

« C’est une période excitante. Cela ne devrait pas être un moment effrayant. C’est un moment excitant pour la WWE. Notre fondateur est de retour au conseil d’administration et va aider à diriger ce processus. » avait déclaré Stéphanie McMahon.

Voir aussi

En haut