WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 10 janvier

resultats wwe nxt 10 janvier 2023

Résultats de l’épisode spécial « New Year’s Evil » de WWE NXT du 10 janvier 2023.

WWE

Épisode spécial de WWE NXT « New Year’s Evil » ce mardi 10 janvier 2023.

Le show commence par un segment de la Chase U en guise de preview de la soirée. Andre Chase s’énerve contre un de ses élèves qu’il vire de sa classe, évoque le match de Thea Hail après avoir passé la carte en revue.

Dijak a battu Tony D’Angelo par tombé avec un superkick.

Wes Lee est présent pour la victoire de Dijak qui devrait probablement devenir son challenger pour le titre de champion Nord-Américain de NXT.

Publicité

Interviewées sur leur participation à la bataille royale, Gigi Dolin et Jacy Jayne de Toxic Attraction expliquent que si elles se retrouvent l’une contre l’autre à la fin de la bataille royale ce soir, elles seront toutes les deux gagnantes.

Les Creed Brothers et Indus Sher doivent s’affronter dans le match suivant, mais Veer n’est pas là. Sanga veut quand même faire le match seul contre les deux frères. Alors qu’ils allaient répondre, Julius et Brutus Creed se font attaquer par… Jinder Mahal, qui avec Veer leur infligent un beatdown.

Mahal prend le micro et dit que si Veer et Sanga se battent avec respect, ce n’est pas son cas à lui. Un match entre Jinder Mahal et Julius Creed aura lieu plus tard ce soir.

Le match suivant est un Gauntlet pour la place de challengers aux titres de champions par équipe de NXT.

  • Pretty Deadly ont battu The Rockers rapidement avec le Spilt Milk.
  • Pretty Deadly ont battu Malik Blade et Edris Enofe avec un petit paquet de Prince sur Enofe.
Publicité

Brooke Jensen et Josh Briggs devaient être les prochains dans le Gauntlet, mais Gallus qui font leur retour de suspension sont entrés et les ont attaqués pour les remplacer.

  • Gallus ont battu Pretty Deadly par tombé rapidement avec le TCU.

Les Britanniques de Gallus sont donc les prochains challengers des New Day aux titres de champions par équipe de NXT.

Publicité

Tiffany Stratton a fait son retour ce mercredi soir avec une petite promo précédée d’un décompte pour le nouvel an, un 10 janvier.

Le titre de champion de NXT est en jeu dans le match suivant. Bron Breakker défend sa ceinture contre Grayson Waller dans un match buildé depuis plusieurs semaines.

Bron Breakker a battu Grayson Waller par décompte à l’extérieur et conserve ainsi sa ceinture. Breakker a envoyé Waller à l’extérieur du ring lorsque les cordes du ring ont lâché, et Waller n’a pas réussi à remonter sur le ring à temps.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 9 janvier

Apollo Crews et Axiom se sont entendus sur une alliance pour affronter Carmelo Hayes et Trick Williams.

Charlie Dempsey a battu Hank Walker par soumision avec un crossface.

Après la fin du match entre Breakker et Waller, Shawn Michaels promet que les deux catcheurs n’en resteront pas là.

Publicité

Jinder Mahal a battu Julius Creed par tombé avec son Khallas.

On termine cet épisode spécial New Year’s Evil avec la bataille royale pour la place de challengeuse au titre de championne de NXT.

Gigi Dolin et Jacy Jayne remportent toutes les deux la bataille royale, comme elles l’avaient laissé entendre plus tôt. Les deux catcheuses sont tombées du ring après un nestea plunge, et les arbitres les déclarent toutes les deux gagnantes.

Pour terminer cette soirée Shawn Michaels annonce à Bron Breakker et Grayson Waller qu’ils s’affronteront dans un match en cage à NXT Vengeance Day.

Voir aussi

En haut