WWE

Vente de la WWE aux saoudiens : Rien n’est fait pour le moment

logo wwe

La WWE n’est pas encore vendue, et l’option saoudienne n’est pas encore actée. D’autres acquéreurs sont encore possibles.

WWE

La WWE n’est pas encore vendue, révèlent de nouvelles informations ce mercredi.

Ce mardi soir plusieurs sources indiquaient qu’un accord de principe avait été conclu entre la WWE et le Fonds Public d’Investissement saoudien pour une vente de la compagnie de Stamford. Mais de nouvelles informations viennent démentir ces annonces précipitées.

Brandon Thurston de WrestleNomics et Ariel Helwani affirment avoir eu des informations de personnes haut placées à la WWE leur indiquant qu’aucune vente ou accord n’a été conclu avec le Fonds Public d’Investissement saoudien et que les informations révélées par Bodyslam, Fightful et d’autres médias sont « complètement fausses ».

À lire aussi : WWE : Stephanie McMahon annonce sa démission, Vince McMahon devient président exécutif

Publicité

Il a aussi été expliqué que la WWE explorait encore toutes les options possibles pour une future vente de la compagnie dans un futur proche.

La WWE n’a cependant pas démenti publiquement les informations de la vente de l’entreprise. Les rumeurs ont en tout cas fait bondir l’action de la WWE en bourse à 92,50 dollars, un pic qui n’avait pas été atteint depuis avril 2019.

Voir aussi

En haut