AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 13 janvier

resultats aew rampage 13 janvier 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 13 janvier 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 13 janvier, Darby Allin contre Juice Robinson pour le titre TNT, l’étoile des Acclaimed, la présence de Paul Walter Hauser et un Street Fight sanglant dans le main-event entre les équipes de Ruby Soho et Willow Nightingale et de Tay Melo et Anna Jay.

L’opener de cet épisode est le match de championnat TNT, Juice Robinson qui a lancé un défi à Darby Allin mercredi lors de AEW Dynamite affronte le champion dans le premier match de cet épisode.

Darby Allin a battu Juice Robinson par tombé avec un Scorpion Death Drop et son Coffin Drop pour conserver son titre.

Sting est allé sur le ring célébrer avec Darby Allin après le match.

Publicité

Dans une nouvelle promo de Powerhouse Hobbs avec son Book of Hobbs, il nous raconte qu’un phénix est rené de ses cendres, mais Hobbs l’a attrapé et lui a brisé le cou. Puis il a pris les cendres qui représentent ses espoirs et ses rêves et va les disséminer sur tous les adversaires qu’il va blesser à l’AEW. C’est perché.

Une étoile pour les Acclaimed

The Acclaimed sont sur le point de recevoir leur étoile sur le Walk of Fame. On apporte une dalle de béton sur laquelle ils vont pouvoir mettre leur empreinte, mais ils sont interrompus par Austin et Colten Gunn. Ils moquent la ville de Los Angeles et pensent que les Acclaimed sont populaires parce qu’ils leur ont prit leur père, Billy Gunn (qui est aussi de la partie).

Billy Gunn, avec une idée derrière la tête, pense que ses deux fils devraient mettre eux aussi leur empreinte dans le ciment. Austin et Colten s’exécutent donc, mais les Acclaimed qui ont bien compris le plans et les défroquent et les poussent dans le ciment.Les deux heels préfèrent s’enfuir.

Malakai Black et Brody King ont battu Eddie Kingston et Ortiz par tombé avec le Black Mass de Black sur Kingston, prise qu’a évitée Ortiz.

Durant le match Buddy Murphy et Julia Hart sont montés sur le ring avec une chaise. Eddie Kingston s’est emparée de la chaise et Julia Hart s’est mise à hurler pour faire croire que Kingston allait la frapper. Ortiz semble être tombé dans le panneau, causant la distraction finale du match.

Publicité

Un Golden Globe volé à l’AEW

Paul Walter Hauser, qui a remporté un Golden Globe pour son rôle dans la série Black Bird, est sur le ring avec Renee Paquette pour une interview. Il évoque sa passion pour le catch et la référence qu’il a faite durant son discours de remerciement (sortant la phrase « Get the tables »). Il dit qu’il préfère Jacksonville au Connecticut (oui, c’est une allusion à la WWE) parce qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver à l’AEW.

Danhausen interrompt l’interview. Il dit qu’en tant que meilleur vendeur de merchandising à l’AEW, il mérite lui aussi un trophée. Il veut donc le Golden Globe.

Jay Lethal, Jeff Jarrett, Sonjay Dutt et Satnam Singh s’incrustent eux aussi dans le segment. Hauser se demande combien de personnes encore vont interrompre son interview. Il se moque de Jeff Jarrett qu’il compare à une femme d’un club de gym qui se balade avec une guitare mais qui n’en joue jamais. Lethal et Dutt attaquent le comédien, et Singh coince Danhausen dans le coin du ring. Jarrett casse sa guitare sur la tête de l’acteur pendant que Jay Lethal s’enfuit avec le Golden Globe. Lethal a voulu s’en prendre à Danhausen mais les Best Friends sont venus à temps pour faire fuir les heels.

Publicité

À lire aussi : WWE : Shahid et Tony Khan parmi les possibles acquéreurs

Bain de sang dans le main-event

Le main-event est un Street Fight entre l’équipe de Ruby Soho et Willow Nightingale et celle de Tay Melo et Anna Jay de la JAS. Un match qui n’a pas démérité sa place de main-event, incroyablement brutal.

Ruby Soho et Willow Nightingale ont battu Tay Melo et Anna Jay par tombé avec le Destination Unknown de Soho sur Melo dans les punaises.

Il a eu de tout dans ce match, la stipulation de Street Fight poussée à son extrême comme régulièrement à l’AEW. Chaise, tables, punaises, poubelles, kendo sticks, barbelés, chaînes. Beaucoup de sang chez les quatre catcheuses mais le visage ensanglanté de Ruby Soho lui a fait un joli Crimson Mask. Belle performance.

Voir aussi

En haut