Impact Wrestling

Résultats de IMPACT Hard to Kill 2023

resultats impact wrestling hard to kill 2023

Résultats du pay-per-view Hard To Kill 2023 d’IMPACT Wrestling.

IMPACT Wrestling

Ce vendredi soir IMPACT Wrestling organisait en direct d’Atlanta (Georgie) son premier pay-per-view de l’année 2023, Hard To Kill, avec comme main-event le match Title vs Career entre Mickie James et Jordynne Grace.

Pre-show : Countdown to Hard to Kill

Kushida a battu Angels, Delirious, ‘Speedball’ Mike Bailey, Mike Jackson, & Yuya Uemura par soumission avec un armbar sur Angels.

Trey Miguel a battu Black Taurus par tombé avec le Lightning Spiral pour conserver son titre de champion X-Division.


Pay-per-view : Hard To Kill « Friday The 13th »

Avant l’opener du pay-per-view, le roster d’IMPACT Wrestling a rendu hommage à l’ancien commentateur Don West, décédé il y a quelques semaines d’une longue maladie.

Publicité

Le match de championnat mondial d’IMPACT Wrestling ouvre une fois n’est pas coutume la carte du show principal. Josh Alexander défend sa ceinture contre Bully Ray.

Josh Alexander a battu Bully Ray par tombé par soumission avec un Ankle Lock pour conserver son titre.

En coulisse, alors que Mickie James se prépare pour ce qui pourrait être son dernier match, Raven vient lui souhaiter bonne chance. Elle affronte Jordynne Grace pour le titre des Knockouts dans le main-event.

Motor City Machine Guns ont battu Bullet Club, The Major Players et Heath & Rhino par tombé avec une Dirtbomb sur Chris Bey pour conserver les titres de champions par équipe d’IMPACT.

Frankie Kazarian est venu interrompre la célébration des MCMG pour annoncer qu’il était de retour à IMPACT Wrestling et qu’il avait signé un contrat avec la promotion. « Bienvenue à la maison » lui souhaite le public.

Publicité

Joe Hendry a battu Moose par tombé avec sa Standing Ovation pour conserver le titre de champion Digital Media. Moose avait dans un premier temps remporté le match sur un spear après avoir porté un low-blow à Hendry dans le dos de l’arbitre, mais Santino Marrella est venu se présenter en tant que nouveau « directeur de l’autorité » et a relancé le match.

Masha Slamovich a battu Deonna Purrazzo, Killer Kelly et Taylor Wilde par tombé avec un Snowplow sur ses trois adversaires. Une victoire qui lui permet de devenir challengeuse au titre des Knockouts.

Steve Maclin a battu Rich Swann par tombé avec un KIA DDT sur la rampe dans un match Falls Count Anywhere.

Publicité

À lire aussi : Rich Swann prolonge pour deux ans à IMPACT Wrestling

Eddie Edwards a battu Jonathan Gresham par tombé avec un Tiger Driver et un Boston Knee Party.

Alors qu’il célèbre sa victoire, Eddie Edwards se fait attaquer par un PCO qui fait son retour ce vendredi soir et qui lui porte un chokeslam.

Jordynne Grace et Micky James ont ainsi le main-event de Hard To Kill 2023 et pour cause, l’enjeu est double et important. Mickie James doit absolument remporter ce match si elle ne veut pas voir sa carrière prendre fin ce vendredi soir. Un groupe de danse amérindien est présent pour l’entrée de Mickie James qui catche ce soir devant toute sa famille.

Mickie James a battu Jordynne Grace par tombé avec un Tornado DDT pour devenir championne des Knockouts.

Publicité

Victoire clean de Mickie James qui avec ce résultat peut poursuivre sa carrière à IMPACT Wrestling et célébrer avec sa famille sur le ring pour clore cette soirée Hard To Kill.

Voir aussi

En haut