WWE

Triple H évoque la potentielle vente de la WWE avec les Superstars lors d’une réunion

triple h wwe vente superstars

Triple H a tenu une réunion pour évoquer la possible vente de la WWE avec les Superstars.

WWE

Triple H a tenu une réunion avec les talents à propos de la potentielle vente de la WWE ce vendredi.

Ce vendredi en marge de WWE SmackDown, Triple H a tenu une réunion avec les Superstars de la WWE pour évoquer les récents événements qui se sont déroulés en haut lieu dans la compagnie de Stamford, et notamment la potentielle vente de l’entreprise selon les sites Fightful et PWInsider.

Triple H a ainsi affirmé que Vince McMahon avait fait son retour pour évaluer les possibilités de la vente de l’entreprise, reprenant le discours officiel servi par la WWE depuis quelques jours.

Le Chief Content Officer a aussi tenu à rassurer les Superstars sur le fait que ce retour n’aura aucun impact sur l’aspect créatif de la WWE. Il a aussi été demandé aux talents de « ne croire à aucune rumeur ».

Publicité

À lire aussi : Stephanie McMahon et Triple H s’opposeraient à la vente de la WWE

Kevin Dunn, lui aussi présent à la réunion, a affirmé de son côté que Vince McMahon ne lui avait rien demandé sur des changements à apporter sur les shows de la WWE.

Stephanie McMahon a quitté le siège de coprésident de la WWE ce mardi, permettant à Vince McMahon de s’installer en tant que président exécutif après avoir fait son retour quelques jours plus tôt au conseil d’administration de la compagnie de Stamford avec Michelle Wilson et George Barrios.

Voir aussi

En haut