Ring of Honor

Décès de Jay Briscoe : Ses filles gravement blessées dans l’accident de voiture

jay briscoe deces accident voiture filles

La femme de Jay Briscoe, décédé à l’âge de 38 ans, a donné quelques nouvelles de ses filles, elles aussi victime de l’accident de voiture.

IMPACT Wrestling

Ashley Pugh, femme de Jay Briscoe, décédé dans un accident de voiture, a donné des nouvelles de ses deux filles.

On a appris le décès de Jay Briscoe à l’âge de 38 ans dans un accident de voiture survenu ce mardi 17 janvier. Mais le catcheur n’était pas le seul occupant de la voiture, ses deux filles Gracie et Jayleigh étaient aussi présentes et ont été gravement blessées.

La femme de Jay Briscoe, Ashley Pugh, a donné des nouvelles des deux filles sur son compte Facebook:

Nous avons besoin de vos prières! Gracie est en route vers le bloc opératoire pour une opération du do. Jamin voudrait que le monde entier prie pour sa petite fille. (…) Priez pour les médecins et tous ceux qui la soignent! Priez pour que ses jambes bougent à nouveau! Priez pour Jayleigh qui a de très graves blessures mais qui est stable et se repose. Priez pour Gannon qui attend à la maison. Priez pour notre force à tous! Un long chemin nous attend!

Publicité

Le décès de Jay Briscoe a secoué le monde du catch et les hommages pleuvent des quatre coins du globe. De nombreux catcheurs et catcheuses, les promotions, que ce soit la ROH et l’AEW, IMPACT Wrestling, la GCW, mais aussi la WWE durant l’épisode de NXT de ce mardi, ont rendu hommage au catcheur.

 

Voir aussi

En haut