WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 17 janvier

resultats wwe nxt 17 janvier 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 17 janvier 2023.

WWE

Au programme de cet épisode, Bron Breakker et Grayson Waller reviennent sur le final de leur match de New Year’s Evil en interview, Apollo Crews et Axiom en équipe contre Carmelo Hayes et Trick Williams, et un match par équipe féminin dans le main-event.

Carmelo Hayes et Trick Williams font équipe pour affronter Axiom et Apollo Crews dans le premier match de cet épisode. Ils font leur entrée en se moquant de leurs adversaires et en portant des masques de lucha.

Apollo Crews et Axiom ont battu Trick Williams et Carmelo Hayes par tombé, Crews contrant un roll up de Hayes en rivant ses épaules.

Tony D’Angelo et Stacks sont sur un pont, ce dernier regarde en bas. Stacks pense qu’il va finir dans la rivière suite à son échec de la semaine dernière, mais d’Angelo le rassure : le voilà sous-chef dans le clan D’Angelo.

Publicité

Gigi Dolin et Jacy Jayne sont sur le ring, se vantant de leur victoire à toutes les deux dans la bataille royale de la semaine dernière et comptent toujours se venger contre Roxanne Perez. Lyra Valkyria interrompt les deux catcheuses et les provoquer jusqu’à ce qu’elles l’attaquent et que Roxanne Perez vienne à son secours. Un match par équipe aura lieu ce soir dans le main-event.

Sol Ruca a battu Alba Fyre par tombé avec son Sol Snatcher. Isla Dawn se moque d’Alba Fyre depuis le balcon.

En interview, Grayson Waller dit qu’il n’a pas le sentiment d’avoir perdu la semaine dernière, et même mieux : Le voilà qu’il a sa propre ceinture de champion de NXT, une replica belt, qu’il porte fièrement à l’épaule.

Gallus (Joe Coffey et Wolfgang) ont battu Josh Briggs et Brooks Jensen par tombé avec un enzuigiri et un powerslam sur Josh Briggs.

Duke Hudson est en train de motiver Thea Hail pour son match contre Valentina Feroz quand Andre Chase vient furieux s’en prend à Hudson à cause d’une vidéo qui semble lui manquer de respect. Hudson répond que la vidéo a été sortie de son contexte et tente de changer de sujet pour revenir sur le match de Hail.

Publicité

Thea Hail a battu Valentina Feroz par tombé avec un face lock driver. Elektra Lopez est venu donner un poing américain à Feroz mais celle-ci a refusé de l’utiliser et l’a donné à l’arbitre.

Apollo Crews retrouve Carmelo Hayes et Trick Williams dans le parking. Hayes lui conseille de ne pas trop se vanter de sa victoire cheap du début de la soirée.

Vic Joseph et Wade Barrett ont rendu hommage à Jay Briscoe, décédé ce mardi à l’âge de 38 ans. Kofi Kingston et Xavier Woods devaient tenir un segment sous forme de cérémonie funéraire ce soir, il a bien évidemment été annulé et les deux catcheurs ne feront qu’une simple promo.

Publicité

Les New Day sont sur le ring pour une promo. Ils sont interrompus par les Pretty Deadly puis par Gallus. La tension montre entre ces derniers et les champions par équipe et Pretty Deadly en profitent pour attaquer. Plusieurs officiels viennent séparer les trois équipes qui devraient s’affronter dans un triple-menace.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 16 janvier

Bron Breakker est interviewé par Vic Joseph pour lui aussi évoquer le finish de son match contre Grayson Waller qui lui a visiblement laissé un goût amer et veut régler cela rapidement histoire d’avoir un vrai gagnant. Le match de Vengeance Day sera en cage et l’idée plaît beaucoup à Breakker qui assure qu’il ne sortira pas de la cage pour gagner et qu’il va river les épaules de Waller.

Javier Bernal est sur le ring avec une guitare et non ce n’est pas un nouveau membre de la famille d’Elias. Pourtant il a bien l’intention de chanter une chanson sur son adversaire du soir : Tyler Bate, qui fait son retour. Bate entre pour l’interrompre.

Tyler Bate a battu Javier Bernal par tombé avec son Tyler Driver 97 (visiblement botché) et un cradle.

Publicité

Le main-event de cet épisode voit l’équipe de Toxic Attraction (Gigi Dolin et Jacy Jayne) affronter Roxanne et Lyra Valkiria.

Roxanne Perez et Lyra Valkyria ont battu Toxic Attraction par tombé avec le Pop Rocks de Perez sur Gigi Dolin.

Voir aussi

En haut