WWE

Vince McMahon a conclu un accord avec Rita Chatterton, l’arbitre qui l’accusait de viol

vince mcmahon wwe rita chatterton arrangement

Pour s’éviter la case tribunal, Vince McMahon a conclu un arrangement avec Rita Chatterton, l’arbitre qui l’accusait de viol.

WWE

Vince McMahon a réglé l’affaire Rita Chatterton — qui l’accusait de viol — par un accord financier.

Le Wall Street Journal rapporte ce jeudi que Vince McMahon a conclu un accord juridique avec le camp de Rita Chatterton. Le président de conseil d’administration de la WWE aurait versé plusieurs millions de dollars à l’ancienne arbitre de la WWE qui l’accusait de viol dans les années 80.

L’avocat de Rita Chatterton réclamait en novembre dernier 11,7 millions de dollars, mais les deux parties se sont entendus sur un montant plus faible.

À lire aussi : WWE : Vince McMahon n’aura plus besoin de l’accord des actionnaires pour ses futurs décisions

Publicité

Un accord qui, comme le révèle l’avocat de Vince McMahon Jerry McDevitt, a été conclu pour éviter à son meilleur client de passer par la case tribunal. Pourtant McMahon nie toujours les accusations. « M. McMahon nie et a toujours nié avoir violé Mlle Chatterton. » affirme McDevitt. « Et il a réglé l’affaire uniquement pour éviter le coût du procès »

Cet accord a par ailleurs eu lieu dans le courant du mois de décembre, peu de temps avant que Vince McMahon n’annonce clairement ses intentions de revenir au conseil d’administration de la WWE, et d’en prendre la présidence quelques jours plus tard.

Voir aussi

En haut