WWE

D-Von Dudley annonce quitter la WWE

d von dudly wwe depart

Le Hall of Famer et road-agent de la WWE D-Von Dudley annonce quitter la compagnie de Stamford.

WWE

Entraîneur au Performance Center, D-Von Dudley a annoncé quitter la WWE.

Devon Huges de son vrai nom est retiré des rings depuis 2016 et occupe un rôle de road-agent en coulisse à la WWE et d’entraîneur au Performance Center d’Orlando. Lui et son partenaire tag-team Bubba Ray Dudley ont été intronisés au Hall of Fame en 2018.

Mais D-Von l’annonce sur Twitter ce jeudi : la WWE et lui, c’est terminé.

La WWE et moi avons décidé de prendre des chemins différents et je pense que c’est la meilleure décision pour tout le monde. Ce fut un plaisir et un honneur de travailler avec les jeunes talents et les autres à NXT. J’ai aussi travaillé avec les meilleurs producteurs.

Publicité

J’aimerais remercier Vince, Triple H, Stephanie et notre sauveur Jésus Christ pour l’opportunité qui m’a été donné. Je suis vraiment impatient de voir ce que Dieu me réserve pour la suite.

À lire aussi : Cody Rhodes annonce son retour à WWE Royal Rumble

On ne sait pas ce que Dieu lui réserve, mais le monde du catch va probablement profiter de ses disponibilités dans un futur proche. D-Von Dudley a d’ores et déjà annoncé être ouvert aux propositions de bookings pour des séances de dédicaces, mais pas seulement.

Son partenaire Bully Ray est quant à lui toujours en activité et apparaît régulièrement à IMPACT Wrestling et à la NWA depuis l’automne dernier, et les deux catcheurs ont déjà échangé sur Twitter pour teaser des retrouvailles.

Publicité
Publicité

 

Voir aussi

En haut