Catch en France

Will Ospreay à Dreux avec la Rixe le 25 février

will ospreay njpw 2021

La promotion de catch bretonne Rixe accueillera Will Ospreay pour son prochain show.

NJPW

La Rixe accueillera Will Ospreay pour son prochain show.

La promotion Bretonne délocalisera son show hors des frontières de sa région pour aller poser son ring au Palais des sports de Dreux le 25 février prochain où elle organisera son Episode 12, et accueillera pour la première fois le catcheur britannique Will Ospreay. L’annonce a été faite lors du show de ce 21 janvier à Rennes.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places. Les places du show vont de 10 à 30€ (5€ pour les moins de 12 ans) — les places 1er rang sont déjà toutes vendues au moment où ces lignes sont écrites.

À lire aussi : WPE Quality Over Quantity 2022 : Les astres se sont bien alignés

Publicité

La Rixe, promotion crée en 2019, est devenue en peu de temps l’une des plus incontournables dans le paysage du catch français et particulièrement en Bretagne depuis la fermeture de Ouest Catch. En octobre dernier, à Rennes, elle accueillait le britannique Cara Noir dans son main-event pour un match face au champion Antoine Bernard.

C’est la deuxième apparition de Will Ospreay sur le circuit français. En 2019 le catcheur britannique était venu à l’APC, au Studio Jenny de Nanterre, affronter Senza Volto et Tristan Archer à SuperClash III.

Voir aussi

En haut