WWE

Bray Wyatt l’affirme, le Fiend ne reviendra pas

wwe bray wyatt the fiend mort

Ne comptez pas sur un retour de The Fiend à la WWE, il est mort selon Bray Wyatt.

WWE

Vous ne reverrez jamais The Fiend, confirme Bray Wyatt dans une interview.

Alors qu’il s’apprête à remonter pour la première fois sur le ring sur un show télévisé, un « Pitch Black Match » contre LA Knight ce samedi soir à WWE Royal Rumble, Bray Wyatt a donné une petite interview à Fox Sports dans laquelle il évoque ses anciens personnages.

Bray Wyatt a ainsi expliqué qu’il ne pourrait plus être le Bray Wyatt leader de la Wyatt Family, que ressortir ce personnage aujourd’hui serait un manque de respect pour Luke Harper/Brodie Lee pour lui. Mais il évoque aussi le Fiend, personnage qu’il a laissé à WrestleMania 37 après une défaite contre Randy Orton.

À lire aussi : WWE 2K23 : La cover, la date de sortie et les premières informations dévoilées

Si l’on en croit Bray Wyatt, le Fiend ne reviendra pas. « The Fiend est mort ce jour-là à Tampa, en Floride, à WrestleMania [37]. Et encore une fois, The Fiend n’est pas juste un idiot avec un masque comme les gens le pensent. C’est juste ridicule, » dit-il en riant. « Pour moi, c’est tellement plus et ce que vous voyez, d’où viennent toutes ces choses, ou comment elles me transforment ou comment elles me façonnent en tant qu’être humain. Mais [Le Fiend] est mort ce jour-là pour moi et il ne pourra plus jamais revenir. C’est parti. »

Aujourd’hui Bray Wyatt est lui-même. Mais il est hanté par un curieux personnage dont on ne connaît pas encore grand-chose de ses liens avec le catcheur, Uncle Howdy.

.
En haut