WWE

Edge, Logan Paul, Piper Niven et Nia Jax parmi les retours surprises de WWE Royal Rumble 2023

wwe royal rumble 2023 retour logan paul nia jax edge

Plusieurs retours et apparitions surprises ont eu lieu ce samedi à WWE Royal Rumble 2023.

WWE

WWE Royal Rumble 2023 a été la scène de quelques retours et participations surprises durant les Rumble match masculin et féminin.

C’est une habitude chaque année de voir des Superstars faire une apparition ou un retour surprise durant la grande bataille royale qui lance la route vers WrestleMania. Et Cody Rhodes n’était pas le seul catcheur à rechausser les bottes pour lancer cette période de l’année.

Il a été annoncé plutôt dans la soirée mais Johnny Gargano a fait son retour de blessure durant le match, tout comme Edge dont la rivalité avec le Judgment Day se poursuit encore durant le Rumble.

Autre entrant surprise, c’est Logan Paul que l’on pensait encore en convalescence après une blessure au genou qui aurait pu le priver de WrestleMania. Le voilà pourtant en forme et apte à catcher, s’offrant une participation à un Rumble et un spot avec Ricochet qui va rester dans les mémoires.

Chez les femmes on notera quelques retours avec du changement du côté de leur personnage. Oubliez le nom de Doudrop, la catcheuse écossaise revient sur le ring sous son nom Piper Niven. Asuka aussi a fait son retour après quelques semaines d’absence et une petite remise en question. La voilà qui arbore son visage de Murder Clown, Kana n’est jamais loin.

À lire aussi : Résultats de WWE Royal Rumble 2023

Le retour très inattendu et assez mal accueilli par la foule, c’est celui de Nia Jax. Entrée en 30ème position, la catcheuse a été éliminée par toutes les participantes restantes sur le ring. Nia Jax avait, pour rappel, annoncé l’an dernier qu’il était fort possible qu’elle ne catche plus.

On a aussi pu voir remonter sur le ring l’ancienne championne de la WWE et championne des Divas Michelle McCool, qui a assisté au show depuis le public avant de rejoindre directement le ring, cachant sous ses vêtements sa tenue de ring.

Des catcheuses de NXT ont aussi participé au Rumble match féminin comme Indi Hartwell, Zoey Starks et la championne de la brand jaune Roxanne Perez.

On notera aussi par ailleurs le retour de Pat McAfee à la table des commentateurs.

.
En haut