Indies

Kota Ibushi de retour sur le ring pour la GCW

kota ibushi retour gcw

Kota Ibushi va faire son retour sur le ring avec la GCW pour le WrestleMania Weekend.

NJPW

Après un an et demi loin des rings, Kota Ibushi fera son retour à l’action pour la GCW durant le WrestleMania Weekend.

En froid avec la NJPW depuis qu’il a osé évoquer des problèmes de harcèlement en coulisse et qu’on l’ait poussé à catcher malgré sa blessure, Kota Ibushi n’est depuis la fin de l’année 2021 pas remonté sur le ring après avoir dû abandonner en finale du tournoi G1 Climax contre Kazuchika Okada en raison de cette même blessure.

Selon le compte Twitter Dark Puroresu Flowsion, qui dit s’être entretenu avec Ibushi il y a quelques semaines, le catcheur japonais serait désormais libre de tout contrat dès ce mardi (mercredi 1er février à l’heure japonaise).

À lire aussi : NJPW contre Kota Ibushi : Excuses et poussière sous le tapis en conférence de presse

Son retour sur le ring vient en effet d’être annoncé, et ce sera sur le sol américain puisque Kota Ibushi sera présent sur les événements du week-end de WrestleMania 39 de la GCW Josh Barnett’s Bloodsport 9 le 30 mars prochain et Joey Janela’s Springbreak 7 le 31 mars.

Toujours selon Dark Puroresu Flowsion, Kota Ibushi intéresserait sans surprise plusieurs promotions majeures américaines, mais souhaiterait pour le moment catcher en indépendant.

 

.
En haut