WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 31 janvier

resultats wwe nxt 31 janvier 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 31 janvier 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 31 janvier 2023, Indus Sher contre les Creed Brothers, Tyler Bates contre Axiom et un triple-menace pour une place dans le match de championnat par équipe à NXT Vengeance Day.

Indus Sher ont battu les Creed Brothers par tombé avec un chokeslam de Veer sur Julius Creed, distrait après avoir accidentellement frappé Ivy Niles alors qu’il visait Jinder Mahal.

Axiom et Tyler Bates échangent quelques politesses en coulisses et s’entendent sur un match ce soir. Damon Kemp arrive et se moque des deux catcheurs et du style de catch britannique.

Zoey Stark a battu Indi Hartwell par tombé avec le GTS.

Wes Lee est sur le ring pour évoquer sa défense du titre Nord-Américain à NXT Vengeance Day et nous explique bien évidemment qu’il compte battre Dijak. L’intéressé fait son entrée, provoque et menace le champion mais Lee ne se dégonfle pas. Von Wagner et Mr Stone s’incrustent dans l’histoire.

Wagner se confronte à Dijak, Lee propose aux deux de s’affronter ce soir, la bagarre éclate sur le ring et le match est officialisé pour tout de suite.

Dijak a battu Von Wagner par tombé avec son Feast Your Eyes.

Une vidéo de Nikkita Lyons se faisant attaquer sur le parking du Performance Center est diffusée, mais on ne voit pas l’assaillant.

Tyler Bate a battu Axiom par tombé avec son Tyler Driver ’97. Bate et Axiom se serrent la main après le match quand Damon Kemp attaque Axiom par surprise.

Un segment nous montre Alba Fyre et Isla Dawn visiblement prêtes à s’allier.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 30 janvier

Roxanne Perez et le duo de Toxic Attraction sont en interview face à face. Gigi Dolin et Jacy Jayne se montrent insultantes au point de faire partir la championne de NXT de l’interview et terminent le segment seuls en poursuivant leur provocations envers Perez.

Stevie Turner a battu Dani Palmer par tombé avec un uranage.

Drew Gulak a battu Charlie Dempsey par tombé avec un cradle après avoir pris l’avantage en envoyant Dempsey s’écraser contre Hank Walker qui l’encourageait au bord du ring.

Le main-event est un match triple menace pour désigner des challengers aux titres de champions par équipe de NXT des New Day pour un match qui doit avoir lieu ce samedi à NXT Vengeance Day. Les gagnants rejoindront le match triple-menace déjà annoncé.

Chase U ont battu The Dyad et Edris Enofe & Malik Blade par tombé avec un flatliner d’Andre Chase sur Jagger Reid.

Andre Chase et Duke Hudson rejoignent ainsi les autres challengers Gallus et Pretty Deadly dans le match contre les New Day qui devient ainsi un Fatal 4-Way.

.
En haut