AEW

L’AEW va organiser des house-shows hebdomadaires

aew house shows

La All Elite Wrestling organisera un house-show par semaine dès le mois de mars 2023.

AEW

L’AEW va organiser des house-shows à partir du printemps 2023.

Jeff Jarrett n’est pas venu à l’AEW seulement pour catcher. En novembre dernier le Wrestling Observer rapportait que l’un des travaux de Jarrett dans la promotion de Tony Khan était de s’occuper, entre autres, de l’organisation d’événements non-télévisés. Depuis sa création, l’AEW n’a organisé qu’un seul house-show à Jacksonville, mais cela va changer en 2023.

Dans un communiqué publié ce mercredi, la All Elite Wrestling a annoncé qu’elle allait, à partir du 18 mars prochain, organiser des house-shows hebdomadaire chaque samedi, intitulés « AEW House Rules ».

Le premier show aura lieu à Troy dans l’Ohio, à la Hobart Arena, une salle de 4000 places maximum. Jon Moxley, Claudio Castagnoli, Britt Baker, Darby Allin, Orange Cassidy « et bien d’autres » sont annoncés pour ce premier show.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 1er février 2023 

« L’extraordinaire succès de l’AEW a bouleversé le paysage du catch dans son ensemble, non seulement en offrant un nouveau produit frais, mais aussi en relevant la barre d’une manière que beaucoup jugeaient impossible il y a quelques années. » affirme Jeff Jarrett dans le communiqué. « Maintenant que nous nous mettons aux house-shows, les fans peuvent s’attendre à une approche innovante et à se rapprocher des meilleurs talents du catch professionnel. En plus de satisfaire les passions des fans inconditionnels, nous sommes ravis d’attirer de nouveaux fans de tous âges grâce à ces événements divertissants. »

.
En haut