WWE

Un actionnaire poursuit la WWE en justice suite au retour de Vince McMahon

vince mcmahon wwe plainte actionnaires

Un quatrième procès a été intenté contre la WWE et Vince McMahon par un actionnaire.

WWE

Un nouveau procès a été intenté par un actionnaire contre la WWE suite au retour de Vince McMahon.

Le 26 janvier dernier, un actionnaire a entamé une action en justice contre la WWE, rapporte Bloomberg. Cette action vise à exclure Vince McMahon du conseil d’administration de la compagnie de Stamford et réclame un accès aux dossiers internes de la WWE afin d’enquêter sur les allégations selon lesquelles McMahon aurait « violé et agressé sexuellement des employés et talents pendant des décennies » et aurait ensuite versé de l’argent à des femmes pour étouffer ces allégations.

« Il y a de sérieuses questions sur la façon dont Vince McMahon a obtenu et remis ces fonds à ses victimes » peut-on aussi lire dans la requête du plaignant, qualifiant le retour de McMahon de « mépris flagrant des normes fondamentales de gouvernance d’entreprise ».

À lire aussi : Vince McMahon a conclu un accord avec Rita Chatterton, l’arbitre qui l’accusait de viol

C’est le quatrième procès intenté à Vince McMahon et la WWE depuis son retour à la tête du conseil d’administration de la WWE le 11 janvier dernier, et le second basé sur les accusations de viol et d’agression sexuelle.

Une poursuite judiciaire qui pourrait comme les trois autres retarder les intentions de Vince McMahon, revenus pour s’occuper des futures négociations sur les droits TV ou de la potentielle vente de la WWE.

.
En haut