WWE

Vente de la WWE : Vince McMahon quitterait l’entreprise si l’acquéreur ne veut pas de lui

wwe vince mcmahon vente wwe

En cas de vente, Vince McMahon quitterait la WWE si l’acquéreur ne veut pas de lui. Mais devinez qui décide encore à la fin ?

WWE

Vince McMahon ne resterait pas à la tête de la WWE si un potentiel acheteur de la compagnie de Stamford ne souhaitait pas faire affaire avec lui, mais ce ne serait pas aussi simple.

Lors de la conférence avec les investisseurs de la WWE ce jeudi — dont Vince McMahon était absent — Nick Khan, répondant à une question a confirmé que Vince McMahon ne resterait pas dans l’entreprise si l’acquéreur ne souhaitait pas faire affaire avec lui. Une question posée en raison des craintes que pourraient avoir les potentiels acheteurs suite aux accusations qui ont visé et qui visent encore l’actuel président du conseil d’administration de la WWE.

« Oui. C’est une question de valeur pour les actionnaires. Il ne s’agit pas du rôle qu’il aura. » a ainsi affirmé Nick Khan en réponse à la question.

À lire aussi : Un actionnaire poursuit la WWE en justice suite au retour de Vince McMahon

Cette réponse pourrait constituer une bonne nouvelle pour ceux qui souhaiteraient que la WWE fasse table rase de l’affaire Vince McMahon qui l’a poussé à partir en juillet 2022, et qui ont vu d’un mauvais œil son retour, ou même pour les possibles acquéreurs qui ne souhaiteraient pas avoir à faire à McMahon.

Malheureusement pour eux, Vince McMahon en faisant son retour, a souhaité avoir le dernier mot sur les décisions qui impliqueront le futur de la WWE, que ce soit pour les négociations pour les droits TV et le choix de l’acquéreur pour la potentielle vente.

Vince McMahon s’est en plus assuré dernièrement de ne plus à avoir à consulter les actionnaires de la WWE pour prendre une décision.

.
En haut