AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 3 février

resultats aew rampage 3 fevrier 2023
AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 3 février 2023, les titres Trios en jeu dans l’opener, Toni Storm et Saraya en action tag-team et Rush contre Christopher Daniels dans le main-event.

L’épisode de cette semaine commence par le match de championnat Trios entre The Elite et le trio d’Ethan Page, Matt Hardy et Isaiah Kassidy.

The Elite ont battu Ethan Page, Matt Hardy et Isaiah Kassidy par tombé avec un One Winged Angel et un BTE Trigger sur Isaiah Kassidy pour conserver leurs titres.

En interview, Ricky Starks accepte le Gauntlet Match contre la JAS proposé par Chris Jericho. Le match aura lieu dans le prochain épisode de AEW Dynamite.

Shane Strickland a battu Brian Pillman Jr. par tombé avec un Death Valley Driver sur le bord du ring et un double stomp. Les Mogul Affiliates attaquent Pillman après le match mais Dustin Rhodes vient à son secours.

À lire aussi : L’AEW va organiser des house-shows hebdomadaires

Dans une promo Brody King explique que la House of Black n’a jamais voulu voir Eddie Kingston les rejoindre, mais voulait juste prouver qu’il pouvait trahir son camarade Ortiz.

Saraya et Toni Storm ont battu The Renegade Twins par tombé avec le Storm Zero de Toni Storm sur Charlette.

Après le match Saraya a peint un L sur le ventre de ses deux adversaires.

Dans une promo, Adam Cole tease son retour à AEW Revolution.

Rush a battu Christopher Daniels par tombé avec son Bulls Horns.

.
En haut