WWE NXT

Résultats de NXT Vengeance Day 2023

resultats wwe nxt vengeance day 2023

Résultats complets de WWE NXT Vengeance Day 2023.

WWE

Ce samedi 4 février WWE NXT organisait Vengeance Day 2023, son premier grand show en dehors du Performance Center en direct du Spectrum Center de Charlotte en Caroline du Nord. Bron Breakker remet en jeu son titre dans un match en cage contre Grayson Waller dans le main-event de la soirée.

Wes Lee toujours champion Nord-Américain

Mais c’est avec le championnat Nord-Américain de NXT que l’on commence le show. Wes Lee défend sa ceinture contre Dijak.

Wes Lee a battu Dijak par tombé avec un superkick et un Pele Kick pour conserver son titre.

Dijak avait coincé Wes Lee dans une chaise de bureau avec un balai pour lui porter un moonsault, mais Tony d’Angelo et Stacks l’ont poussé et ont pris la prise à sa place. Dijak sortira du match avec un doigt plié… disons dans le mauvais sens.

Les titres de championnes par équipe de NXT sont en jeu dans le match suivant. Katana Chance et Kayden Carter défendent leurs ceintures contre Fallon Henley et Kiana James.

Fallon Henley et Kiana James ont battu Katana Chance et Kayden Carter par tombé avec un roll up de Henley sur Carter pendant que James lui tient les jambes pour remporter les titres.

Comme pour Cora Jade et Roxanne Perez les titres tombent entre les mains de deux partenaires dont l’entente n’est pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier de bonnes. Espérons que cela aille dans le bon sens cette fois.

Apollo Crews retrouve son commandant mais perd son match

Carmelo Hayes et Apollo Crews s’affrontent dans le match suivant dans un 2 out of 3 falls match.

Carmelo Hayes a battu Apollo Crews 2 à 0. Hayes a remporté la première victoire par soumission avec une crossface, et la seconde par tombé avec un legdrop depuis la troisième corde.

Pendant le match Daba Katto (qui n’est plus commandant ni Azeez), débarque, empêche Trick Williams d’intervenir en faveur de Hayes et fait un fist bump à Crews… qu’il attaquera avec une powebomb après le match. Allez comprendre.

Gallus boute les New Day de NXT

Le championnat par équipe masculin est en jeu dans le match suivant. Les New Day défendent leurs titres contre Pretty Deadly, Chase U et Gallus.

Gallus ont battu les New Day, Chase U et Pretty Deadly par tombé avec un powerslam sur Xavier Woods pour remporter les titres.

Fin de règne et probablement retour dans le roster principal pour les New Day qui laisse place à Gallus, qui devraient avoir à faire à Pretty Deadly qui se sont chargés de Kingston pendant qu’ils faisaient le tombé sur Woods.

Roxanne Perez défend son titre de championne de NXT dans le match suivant, un triple-menace contre Gigi Dolin et Jacy Jayne.

Roxanne Perez a battu Jacy Jayne et Gigi Dolin avec son Pop Rocks sur Jayne pour conserver son titre.

Peu d’action entre Gigi Dolin et Jacy Jayne qui ont quasiment travaillé ensemble durant tout le match, Roxanne Perez se chargeant elle-même d’éloigner Dolin à la fin du match pour terminer contre Jayne.

À lire aussi : Sami Zayn affrontera Roman Reigns à WWE Elimination Chamber 2023

Bron Breakker reste champion de NXT

On termine la soirée avec le match en cage dans lequel Bron Breakker défend son titre de champion de NXT contre Grayson Waller. Pour éviter une victoire trop facile — comme lors de leur dernier match, par décompte à l’extérieur — il ne sera pas possible de remporter ce match en simplement sortant de la cage. Seuls un tombé ou une soumission compteront pour la victoire (comme cela devrait être tout le temps pour les matchs en cage).

Bron Breakker a battu Grayson Waller par tombé avec deux spear pour conserver son titre.

Après le match Carmelo Hayes a fait son apparition sur la rampe pour faire savoir qu’il serait le prochain sur la liste. Bron Breakker a l’air plutôt enthousiaste sur la question.

Prochaine grande étape pour NXT : Stand and Deliver 2023 le 1er avril prochain (durant le week-end de WrestleMania 39), où se retrouveront certainement Bron Breakker et Carmelo Hayes.

.
En haut