WWE

Victime d’un AVC, Jerry Lawler a été hospitalisé dans un état grave

jerry lawler wwe hospitalise avc

Jerry Lawler a été hospitalisé et opéré d’urgence suite à un AVC.

WWE

Jerry Lawler a été transporté d’urgence dans un hôpital ce mardi chez lui, en Floride.

La chaîne locale d’information floridienne Action News 5 a rapporté dans l’après-midi que le commentateur de la WWE Jerry Lawler a été hospitalisé dans un état critique suite à un AVC. Lawler aurait été retrouvé devant chez lui inconscient.

Pour l’instant, aucune autre information n’a été donnée concernant l’état de santé de Lawler. Le Wrestling Observer a rapporté que Lawler avait été opéré d’urgence et s’est réveillé, qu’il a essayé de parler, mais n’a pas pu et n’a aucune sensation sur le côté droit de son corps.

À lire aussi : Carte de WWE Elimination Chamber 2023

Le journaliste et ami de Jerry Lawler, Dave Brown (Memphis News), a pu avoir des nouvelles plus rassurantes du commentateur. « Je suis très optimiste depuis que je l’ai eu sur FaceTime. Jerry était alerte. Il m’a parlé. Il ne pouvait dire que quelques mots à la fois, ce qui est plutôt normal. Mais il était capable de bouger ses deux jambes et ses deux bras. » a confié le journaliste. « Je suis très optimiste sur le fait qu’il va vite se rétablir. »

Jerry Lawler, 73 ans, avait déjà été hospitalisé pour un arrêt cardiaque en 2012, survenu après un match contre Dolph Ziggler lors d’un Monday Night RAW alors qu’il était à la table des commentateurs.

.
En haut