WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 7 février

resultats wwe nxt 7 fevrier 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 7 février 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 7 février, quelques jours après Vengeance Day 2023, la présence de Bayley et l’avenir de Toxic Attraction en jeu.

Carmelo Hayes se voit challenger, mais il n’est pas le seul

L’épisode de ce mardi soir commence par une promo de Carmelo Hayes et Trick Williams quelques jours après la victoire de Hayes sur Apollo Crews à Vengrance Day, 2-0 dans un 2 out of 3 falls match. Hayes qui compte bien devenir le prochain challenger de Bron Breakker est interrompu par JD McDonagh qui lui aussi aimerait tenter une nouvelle fois sa chance au titre de NXT. Les deux catcheurs s’entendent sur un match qui désignera le challenger.

Les nouvelles championnes par équipe Fallin Henley et Kiana James sont en coulisse, la première fait savoir qu’elle n’a pas aimé voir James tricher et les anciennes championnes auront un match revanche. Elles découvrent en entrant dans une pièce qu’une fête surprise a été organisée pour elles.

Grayson Waller a été suspendu après son altercation avec Shawn Michaels durant la conférence de presse post-show à NXT Vengeance Day.

Zoey Stark a battu Sol Ruca par tombé avec un stunner.

Les Pretty Deadly, pas super en forme, s’incrustent dans la fête de Fallon Henley et Kiana James. Ils accusent les Chase U d’être responsable de leur défaite dans le Fatal 4-Way de Vengeance Day. Duke Hudson ne semble pas gêné par les accusations mais Andre Chase apprécie moins et les défie à un match.

Dabba Kato a battu Dante Chen par tombé avec une sit out powerbomb.

Interrogé sur son attaque contre Apollo Crews à Vengeance Day, Dabba Kato répond simplement que Crews sait ce qu’il a fait pour mériter ça.

À lire aussi : Résultats de NXT Vengeance Day 2023

Qui a attaqué Nikkita Lyons ?

Alors qu’Ivy Nile est examinée en coulisse par un médecin et en présence des Creed et Tatum Paxley, Isla Dawn vient avec Alba Fyre accuser Paxley d’être à l’origine de l’agression de Nikkita Lyons sur le parking du Performance Center. Paxley cherche à se défendre et renie les accusations, mais Dawn ne la croit pas, elle se cherche trop d’excuses. Brutus Creed lui demande si c’est vraiment elle ou non, mais Paxley nie toujours.

Roxanne Perez est en interview. Elle est interrompue par Katana Chance et Kayden Carter, furieuses d’avoir perdu le match sur une tricherie. Perez ne voit pas ce qu’elle a à voir avec cette histoire, mais les anciennes championnes par équipe provoquent Perez et lui disent qu’elle n’a pas d’amis à NXT. La championne, pour lui prouver qu’elle n’est pas seule, compte se trouver une partenaire et défie Chance et Carter à un match par équipe la semaine prochaine.

Isla Dawn a battu Tatum Paxley par tombé avec un slop drop.

Isla Dawn et Alba Fyre s’en prennent à Paxley après le match mais Ivy Nile vient à son secours et fait fuire les heels.

Ilja Dragunov est de retour

Une personne mystérieuse arrive au Performance Center. On va très rapidement savoir de qui il s’agit.

Carmelo Hayes a battu JD McDonagh par tombé avec un roll up. Ilja Dragunov est arrivé aux abords du ring pour attaquer Trick Williams. Hayes a profité de la distraction pour remporter le match avec le roll up.

Dragunov monte sur le ring, Hayes s’enfuit et s’en prend à McDonagh qui s’enfuit par le public, mais Dragunov le poursuit.

Thea Hail et Tiffany Stratton se disputent en coulisse. Stratton se moque de Chase U, ce à quoi elle répond que Chase U est un groupe pour tous dans lequel tout le monde a sa place, et lâche la catchphrase de DX.

Hail est ensuite enlevée par Ava Raine, traînée par cette dernière avec un étranglement.

Lyra Valkyria a battu Valentina Feroz par tombé avec un roundhouse kick.

Wes Lee lance un open challenge

Une interview de Wes Lee est interrompue par Tony d’Angelo et Stacks, ils veulent une petite récompense en échange de l’aide qu’ils ont fourni durant le match du champion Nord-Américain. Lee rétorque qu’il n’avait rien demandé, alors ils n’auront rien. Lee ajoute qu’il organisera un open challenge la semaine prochaine et que s’ils le veulent, ils pourront participer.

Tyler Bate défie Grayson Waller à un match la semaine prochaine, une fois sa suspension levée.

Stacks a battu Odyssey Jones par tombé avec un knee drop.

Dans une promo enregistrée, Jinder Mahal fait part de ses intentions avec Indus Sher : Leur but est de remporter tous les trois des titres.

Pendant ce temps, Roxanne Perez nous annonce qui sera sa partenaire contre Katana Chance et Kayden Carter : Ce ne sera ni plus ni moins que l’ancienne championne de NXT UK, Meiko Satomura.

Pretty Deadly ont battu Andre Chase et Duke Hudson par tombé avec leur Spit Milk sur Chase.

Hank Walker fait part à Drew Gulak de son intention d’aller répondre à l’open challenge de Wes Lee la semaine prochaine. Charlie Dempsey demande, un peu en se moquant, s’il pense que Walker est prêt pour un tel défi. Gulak répond qu’il est bien évidemment prêt, mais pour un nouveau match contre lui. Dempsey accepte le match revanche.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 6 février

Toxic Éloignement

On termine cet épisode avec une invitée spéciale : Bayley. La leader de Damage CTRL, le bras en écharpe est là pour un Ding Dong Hello avec ce qui reste de Toxic Attraction, Gigi Dolin et Jacy Jayne. Elle évoque rapidement sa défaite contre Becky Lynch la veille à Raw et fait entrer ses invitées.

Dolin et Jayne ne tardent pas à s’invectiver, l’une et l’autre s’accusant de leur défaite contre Roxanne Perez à Vengeance Day. Bayley tente de ramener le calme en leur demandant si elles ont des projets ensemble désormais, ou si elles ne feraient pas mieux de trouver de nouvelles personnes pour les rejoindre. Mais les deux partenaires réalisent qu’elles n’ont pas tellement d’amis à NXT, alors celles-ci se réconcilient.

Deux choix s’imposent pour Gigi Dolin et Jacy Jayne, soit se séparer et entamer une carrière solo, soit elles continuent en équipe et partent à la chasse aux titres par équipe de NXT, voire de la WWE que détiennent IYO SKY et Dakota Kai. Bayley leur conseille de se calmer immédiatement.

Bayley demande aux deux catcheuses de se réconcilier, de se prendre dans leurs bras, ce qu’elles font… jusqu’à ce que Jacy Jayne attaque Gigi Dolin lorsque le theme song de Toxic Attraction résonne. Jayne passe Dolin à tabac et lui fait savoir que désormais elle fera la route seule.

L’épisode se termine sur cette fin de Toxic Attraction et Jacy Jayne qui triomphe sur sa désormais ancienne partenaire.

.
En haut